Page 1 sur 1

Eté de l'Institution de l'Angélus

Publié : jeu. 06 mai 2010, 11:06
par jean_droit
L'institution de l'Angelus dépend de l'IBP et organise cet été un ensemble de manifestations : Les Estivales de l'Angelus

- fête du Sacré-Coeur le 11 juin
– Deux camps chantiers
Du 3 au 10 juillet
Et du 24 au 30 juillet
– Une journée des familles
Le 9 août
– Des portes ouvertes
Le 15 août
– Des camp louveteaux
Du 21 au 25 août

http://www.ibp-angelus.fr/estivales_angelus.html