L'institution de l'Angelus dépend de l'IBP et organise cet été un ensemble de manifestations : Les Estivales de l'Angelus
- fête du Sacré-Coeur le 11 juin
– Deux camps chantiers
Du 3 au 10 juillet
Et du 24 au 30 juillet
– Une journée des familles
Le 9 août
– Des portes ouvertes
Le 15 août
– Des camp louveteaux
Du 21 au 25 août
http://www.ibp-angelus.fr/estivales_angelus.html
Eté de l'Institution de l'Angélus
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité