Page 1 sur 1

[ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Publié : jeu. 03 juin 2010, 15:45
par jean_droit
Mardi 8 juin à 20H00 au Centre Saint Paul (12 rue Saint Joseph - 75002 Paris), «Ces chrétiens de Kabylie» par Saïd Oujibou - PAF 5€, tarif réduit à 2€ (étudiants, chômeurs, membres du clergé).
- La conférence est suivie d'un verre de l'amitié.

Commentaires personnels :
Quel beau thème rempli d'espérance. Que j'envie ceux qui pourront y aller.
Espérons que l'on n'y manipulera pas la langue de bois.

Re: [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Publié : jeu. 03 juin 2010, 17:30
par coeurderoy
Merci Jean : je transmets à un ami kabyle habitant près de Paris !

Re: [ 08.06.2010 ] Paris : Ces chrétiens kabyles

Publié : jeu. 03 juin 2010, 18:54
par jean_droit
Ce qui serait bien c'est que, si ton ami y va, il nous fasse une compte rendu rapide de ce qui s'est dit.