Je voudrais bien savoir quoi faire de ma vie désormais. J'ai des projets... sans avoir de projets. Il est question de partir aux meetings aériens de Duxford, durant lesquels des Spitfire et des Mustang en formations passent au raz des visiteurs. C'est amusant à essayer -'Well, my friend, how would I miss such an opportunity !"
Néanmoins, je cherche Dieu. Disons que je cherche Dieu, et que je puis le chercher en Angleterre aussi bien que dans le pays d'Amérique latine où réside la famille de mon ex-beau-frère... en catholique Uruguay. Le fait est que je ne crains rien, mais aussi longtemps que je puis servir ma mère, c'est ici que je sers le Christ. J'ai accompagné mon propre père jusqu'au dernier jour de sa vie, et j'abandonnerais ma mère ? Mes soeurs, les deux !, se demandent pourquoi je néglige ma propre vie. Comment leur répondre ? Le fait est que Dieu ne néglige rien dans ma vie....
Questions d'avenir
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Questions d'avenir
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Re: Questions d'avenir
Bonsoir,
Abandonnez vous complétement à Celui qui vous soutient depuis tant d'années. Votre place d'aprés ce que je peux ressentir, pour l'instant, est auprés de votre maman, vous le dites vous même. Pensez vous vraiment négliger votre vie? Quand on se met au service de Jésus Christ, ce que vous faites admirablement en accompagnant votre mére entre autre, on peut être certain que vous bénificiez et bénéficierez de grandes grâces. peut être n'avez vous pas la même vison de la vie que vos soeurs? Remettez ces doutes et cette souffrance que je sens dans plusieurs de vos messages ...
N'oubliez pas Etienne "Jésus j'ai confiance en Toi"!!!
Fraternellement en Christ
virginie
Abandonnez vous complétement à Celui qui vous soutient depuis tant d'années. Votre place d'aprés ce que je peux ressentir, pour l'instant, est auprés de votre maman, vous le dites vous même. Pensez vous vraiment négliger votre vie? Quand on se met au service de Jésus Christ, ce que vous faites admirablement en accompagnant votre mére entre autre, on peut être certain que vous bénificiez et bénéficierez de grandes grâces. peut être n'avez vous pas la même vison de la vie que vos soeurs? Remettez ces doutes et cette souffrance que je sens dans plusieurs de vos messages ...
N'oubliez pas Etienne "Jésus j'ai confiance en Toi"!!!
Fraternellement en Christ
virginie