Page 1 sur 1

[du 13 au 15 mai] Retraite sur le rosaire pour jeune fille

Publié : jeu. 28 avr. 2011, 20:43
par Solène
Les servantes des pauvres (oblates bénédictines à ne pas confondre avec les petites soeurs des pauvres) organisent à angers du vendredi 13 (au soir) jusqu'au dimanche 15 (fin d'après midi) une retraite sur le rosaire à destination des jeunes filles (étudiantes et jeunes professionnelles).

Au programme, des enseignements, mais aussi du temps de recueillement et de prière personelle, partage de la vie de la communauté, possibilité d'accompagner une soeur au service des malades...

Les offices (laudes, vêpres et complies) sont en latin et en grégorien. La messe en français et selon le rite Paul VI.

Si vous êtes intressées, ou que vous connaissez des jeunes filles susceptibles de l'être, n'hésitez pas à leur communiquer l'information.

renseignement et inscription sur leur site:
http://www.servantesdespauvres-osb.org/ ... p#session4