J'ai lu ce livre dans sa traduction à l'Espagnol (Para que El reine) par la Cite Catholique locale. Après la lecture et le magazine Verbe, je veux pour savoir plus au sujet de ce mouvement.
La Cité Catholique de Jean Ousset a été rebaptisée Ichtus. Après un bref passage par l'appellation "Centre de formation à l'action sociale et culturelle", elle est très récemment revenue à l'appellation Ichtus. Son site web se trouve à l'adresse que vous a indiqué le très respectable marchenoir.
Pour lever tout éventuel malentendu, notre forum - en dépit de son nom - est tout à fait indépendant du mouvement de Jean Ousset.
Que Dieu vous bénisse.
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Je fais une recherche sur le mouvement Cite Catholique.
Je voudrais des informations sur Jean Ousset et d'autres membres de ce mouvement comme Michel de Penfentenyo.
Merci !
Je suis le fils de Michel de Penfentenyo.
Vous pouvez prendre contact. [ *** ]
Dernière modification par Christophe le lun. 05 mai 2008, 11:54, modifié 3 fois.
Raison :Suppression d'un numéro de téléphone. Evitez de divulguer vos coordonnées personnelles sur Internet... Il est préférable de vous inscrire, et de communiquer vos coordonnées par messagerie privée.