je déteste la plupart des musiques actuelles mais suis fan de celles des 70ties et des 80ties, notammment du disco!
Quelqu'un pourrait-il me conseiller (hormis Boney M, "I will survive", Kool and the gang et Abba, ça je connais déjà)?
Merci!

Tant ici qu'ailleurs, mais toujours "Ces temps-ci" !yehoshua716 a écrit :Moi, c'est tant-ci

Si l'écriture en arrive à faire des boucles, on finira par retrouver nos subjonctifs si imparfaits (pardon : un par fait, un parfait, ou 1/fè ?)antoinemarie a écrit :stephlorant, après l'écriture automatique, l'écriture phonétique ou "écriture post-SMS"...

Vraiment pas évident, en effet !antoinemarie a écrit :Traduction SMS : C tan 6![]()
Sans rire, cet été j'ai encadré des jeunes de 15-18 ans. Parfois ça donnait le vertige !!
n'exagérons rien !antoinemarie a écrit :Traduction SMS : C tan 6![]()
Sans rire, cet été j'ai encadré des jeunes de 15-18 ans. Parfois ça donnait le vertige !!

Tant mieux, il est possible d'avoir de l'originalité sans la chercher à tout bout de champ comme certains politiques ! Il leur suffirait pourtant de dire ce qu'ils croient et de croire en ce qu'ils disent...Estel a écrit : bon, d'accord, je ne suis pas représentative de la société française!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : François Ignatius et 1 invité