De retour
Publié : jeu. 17 mai 2012, 15:39
Bonjour,
Un petit mot après une longue absence sur ce forum. Je continuais de temps en temps à vous lire, mais de façon très épisodique, et n'écrivais plus. En cause : une étape dans mes études, un déménagement, ma route avec le Seigneur.
Je suis heureuse de vous retrouver.
En Christ, fidèlement,
Etmisericordia.
Un petit mot après une longue absence sur ce forum. Je continuais de temps en temps à vous lire, mais de façon très épisodique, et n'écrivais plus. En cause : une étape dans mes études, un déménagement, ma route avec le Seigneur.
Je suis heureuse de vous retrouver.
En Christ, fidèlement,
Etmisericordia.