Page 1 sur 1

De retour

Publié : jeu. 17 mai 2012, 15:39
par Etmisericordia
Bonjour,
Un petit mot après une longue absence sur ce forum. Je continuais de temps en temps à vous lire, mais de façon très épisodique, et n'écrivais plus. En cause : une étape dans mes études, un déménagement, ma route avec le Seigneur.
Je suis heureuse de vous retrouver.

En Christ, fidèlement,
Etmisericordia.

Re: De retour

Publié : jeu. 17 mai 2012, 15:51
par katolik
Etmisericordia a écrit : Je suis heureuse de vous retrouver.

En Christ, fidèlement,
Etmisericordia.
Merci pour ce retour parmi nous :clap: