Page 1 sur 1

Chômage

Publié : mer. 20 juin 2012, 18:34
par Libellule29
Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui, j'ai 22 ans et ai tout pour être heureuse. J'ai la foi en notre Seigneur, qui m'apporte beaucoup, j'habite chez moi, avec mon futur mari (qui est en CDI), notre mariage est programmé, nous comptons avoir des enfants... (là dessus je n'ai pas le droit de me plaindre)

Malgré tout, il me manque encore quelque chose pour être pleinement heureuse: un emploi!
J'ai commencé à travailler à 19 ans et n'ai pour ainsi dire jamais connu ce qu'on appelle chômage jusqu'à maintenant. (Je ne travaille plus depuis le mois de mai de cette année).
Tous les jours, je prie, je cherche, j'envoie des candidatures spontanées, je réponds à des annonces... Et aujourd'hui, j'ai eu la chance de décrocher un entretien, pour un CDI! :clap: (je voulais partager cette joie avec vous)

Je prie de toutes mes forces pour que cet entretien (qui aura lieu début juillet) se termine positivement!! Car c'est grâce à ça que nous pourrons acheter notre maison et subvenir au besoin de nos futurs enfants, les élever sans qu'ils ne manquent de rien, qu'ils puissent acceder aux études...

Puissiez vous prier avec moi et pour tous les demandeurs d'emploi. Pour que nos efforts ne soient pas vains et pour qu'on puisse retrouver rapidement un emploi stable et durable.

Merci à vous :ciao: :coeur:

Re: Chômage

Publié : mer. 20 juin 2012, 19:26
par AMaria
bon courage et mes prières pour que cette situation se termine bien vite pour vous! et que tous vos voeux et prières se concrétisent!

je suis dans la même situation, enfin depuis plus longtemps et j'ai 33 ans, il est bien difficile parfois de "ramer" jusque la fin de la journée, mais ma Foi m'aide à combattre et à me sentir forte et en sécurité, :boxe: j'ai la chance d'avoir mes parents qui m'aident, mon passé fut des plus chaotiques dans bien des domaines, mais heureusement j'ai retrouvé la Foi il y a un an et pour rien au monde je ne voudrais la perdre à nouveau! :amoureux:

tenons nous tous la main en prière pour une société meilleure! :fleur:

Re: Chômage

Publié : mer. 20 juin 2012, 22:13
par coeurderoy
Union de prière, Libellule 29 !

Re: Chômage

Publié : dim. 08 juil. 2012, 19:25
par Arzur
Si cet entretien a déjà eu lieu, j'espère qu'il sait terminé de manière positive, sinon il faut garder confiance en soi et en Dieu !

Si cet entretien n'a pas encore eu lieue, je prie pour sa réussite ! :)


Pax et bonum,
Arzur

Re: Chômage

Publié : dim. 08 juil. 2012, 21:22
par Kerniou
Bon courage à vous, Libellule.