Les lycéens d'établissements chrétiens sont-il discriminés?
Re: Les lycéens d'établissements chrétiens sont-il discrimin
Ou alors ils sont tombés sur un correcteur trés sévère, alors que leur prof notait facile... Faut arrêter la paranoïa, parfois, et prendre lesnotes comme elles sont !
Ne te laisse pas aller à la tristesse
(Si 30:21)
Soyez toujours prêt à justifier votre espérance devant ceux qui vous en demandent compte. Mais que ce soit avec douceur et respect.
(Pierre 3-16)
Alors que j'avais le coeur aigri, les reins transpercés, moi stupide ne comprenant rien mais j'étais avec Toi
(Psaume 73)
Les trois phrases bibliques qui guident ma vie (je pouvais pas mettre le psaume entier !)
Soyez toujours prêt à justifier votre espérance devant ceux qui vous en demandent compte. Mais que ce soit avec douceur et respect.
(Pierre 3-16)
Alors que j'avais le coeur aigri, les reins transpercés, moi stupide ne comprenant rien mais j'étais avec Toi
(Psaume 73)
Les trois phrases bibliques qui guident ma vie (je pouvais pas mettre le psaume entier !)
Re: Les lycéens d'établissements chrétiens sont-il discrimin
Ont peu en conclure qu'ils ont eu un professeur qui les notait trop facilement par rapport à leur vraie niveau, et que les trois correcteurs ont été juste... c'est ce qui nous est arrivait en 3°, au brevet : la moyenne de la classe était de 15/20, à l'examen elle passa à 7/20, mais personne ne trouva rien à redire. Il faudrait savoir quelle moyenne ils avaient lors des bacs blancs.
La paix du christ soit sur vous.
La paix du christ soit sur vous.
Ne te laisse pas aller à la tristesse
(Pierre 3-16)
(Psaume 73)
(Pierre 3-16)
(Psaume 73)