Joss Whedon : le réalisateur d’Avengers soutient Mitt Romney

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
quiestu
Censor
Censor

Joss Whedon : le réalisateur d’Avengers soutient Mitt Romney

Message non lu par quiestu »

... comme le « président de l’apocalypse zombie »

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ie-3542224
En effet, Whedon déclare -avec humour, bien sûr, mais pas tellement- que si Romney est élu, sa politique va ruiner l’Amérique et la préparer à une invasion de zombies. « Romney va tellement faire régresser les aides sociales et médicales, l’éducation et le contrôle des naissances que cela va assurer l’augmentation de la pauvreté, du chômage, de la surpopulation, des maladies et des émeutes. Tout les éléments importants pour créer une désolation de cauchemar peuplée de zombies. » Et dans cet éventuel futur post-apocalyptique, les survivants ne seront pas les businessmen privilégiés par Mitt : « pour les morts-vivants, l’argent n’est qu’un tas de papier (…) les 1% ne seront plus les plus riches, mais les plus rapides. », rigole-t-il. « Je ne sais pas si ce seront des zombies hyper rapides comme dans 28 jours plus tard ou des geignards old school, mais ils seront là pour bouffer des cerveaux. »
:-D
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Joss Whedon : le réalisateur d’Avengers soutient Mitt Ro

Message non lu par françois67 »

Bonjour,
je ne savais pas que vous souteniez le contrôle des naissances.
Vous n'avez pas encore compris qu'en dépensant inutilement et qu'en enlevant l'argent à ceux qui en ont et qui investissent, vous appauvrissez la société.
Ah mais j'avais oublié: vive l'assistanat!
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
quiestu
Censor
Censor

Message non lu par quiestu »

Le contrôle des naissances permet que vous soyez encore européen et pas chinois, l'assistanat fait qu'il y a une sécurité sociale et des hôpitaux pour que les nouveaux-nés aient toutes les chances de vivre, et ceux qui investissent sont ceux qui ont l'esprit d'entreprise. [blâme gratuit du modérateur supprimé]
Toto
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Toto »

quiestu a écrit :Le contrôle des naissances permet que vous soyez encore européen et pas chinois, l'assistanat fait qu'il y a une sécurité sociale et des hôpitaux pour que les nouveaux-nés aient toutes les chances de vivre, et ceux qui investissent sont ceux qui ont l'esprit d'entreprise. [blâme gratuit du modérateur supprimé]
En une phrase, arriver à vanter le contrôle des naissancs et se féliciter que les nouveaux-nés aient toutes les chances de vivre, ne voyez-vous pas une légère contradiction?
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

quiestu a écrit :Le contrôle des naissances permet que vous soyez encore européen et pas chinois, l'assistanat fait qu'il y a une sécurité sociale et des hôpitaux pour que les nouveaux-nés aient toutes les chances de vivre, et ceux qui investissent sont ceux qui ont l'esprit d'entreprise. [blâme gratuit du modérateur supprimé]
Bonjour,
hahhhhaaaa, vous me faites bien rire!!! Dites-donc, je vous conseille de courir aller prendre votre carte de membre au Parti communiste ou chez le Nouveau parti anticapitaliste!!! Vous y trouverez enfin des gesn qui vous comprennent (ou plutôt croient comprendre).
1) En quoi le fait de contrôler les naissances nous présérverait-il de devenir chinois?!!? Grâce à ce fameux contrôle des naissances, nos populations vieillissent et notre croissance économique n'est qu'artificiellement provoquée par l'endettement.
2)Pour la sécurité sociae, je vais vous dire ce que j'en pense: c'est un trou sans fond, qui avale tellement d'argent, tout en engraissant Sanofi et les toubibs car du coup pas de concurrence sur les prix comme pour tous les autres produits. Or, la concurrence fait baisser les prix et améliorer les prestations Grâce à cet archaïque système de sécurité sociale, on peut être sûr qu'aucun prix ne baisse: en effet: pourquoi les baisserait-on, puisque qu'on les facture 5 ou 100 €, la sécurité paye et le consommateur n'en a rien à faire.
2)bis) et puis vous voulez nous faire croire que sans sécurité sociale, on laisse les pauvres crever dans leurs coins; sincérement, seul mon grand-père de 75 ans qui a été toute sa vie gavé de propagande anti-américaine peut croire cela: vous n'avez jamais entendu parler des réseaux formidables de charité aux USA, comme les hôpitaux catholiques, qui offrent les prestations médicales à ceux ne pouvant se les payer, et se financent de dons et de faire payer les clients qui en ont les moyens; vous n'imaginez pas le scandale et l'indignation que cela serait aux Etats-Unis si on laissait quelqu'un décéder à l'hôpital car il n'avait pas pu payer son opération par exemple. Personne ne laisserait faire cela en Amérique.
D'ailleurs, vous saviez que les Américains donnent en moyenne d'un quart à un tiers de leurs revenus à des organisations de charité et de bienfaisance. Et je les comprends: je préfère largement économiser sur les impôts payés à un état gros et léthargique qui ne voit même plus son nombril, quitte à obtenir moins de prestations sociales, et donner à des organisations de mon choix pour soigner ceux qui n'en ont pas les moyens.
De plus, le système de sécurité sociale aux USA a bien fonctionné jusqu'au début de la décennie. En effet, ce n'est que depuis la mutipication par 2 des prix des assurances santé que le budget santé d'un Américain a sauté. Une solution? Surement pas l'Obamacare, qui ne va faire qu'exposer le budget de l'état américain, déjà mal en point. Non, il faut de la compétitivité. Par exemple en faisant augmenter le nombre de médecins, ce qui provoquera une chute des prix. Ou en réduisant la durée de validité d'un brevet pour les médicaments.
3)Quant à l'esprit d'entreprise, il se retrouve faussé et annhihilé par l'intervention de l'état. Regardez ce qui s'est passé dans les démocraties populaires.
Réféchissez un peu: si on a des chats, qui chassent les souris avec tout ce que cela implique; si un jour on commence à gaver ces chats de croquettes, pourquoi iraient-elles encore chasser la souris?

Bien à vous.
P.S.: ne soyez pas sectaire: regardez ce que le socialo-communisme a fait à des pays comme la Tchécoslovaquie ou la Hongrie. Est-ce cela que vous souhaitez?
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Bonjour,
quel brûlot communiste ce Charlie Hebdo... c'est désolant. Paul Ryan avait pourtant dit très tôt dans la campagne que l'élection en soit, d'un président noir, était une très bonne chose. Maintenant, on ne va pas voter pour quelqu'un juste car il est noir. Même si c'est un beau symbole.

J'espére sincérement que Mitt Romney sera élu est sauvera les Etats-Unis de l'hyper-libéralisme moral. Avec Jimmy Carter, la situation était moins dangereuse, bien que l'éléction de Reagan ait été une bénédiction. Jimmy, en effet, était un fervent évangélique, assez modéré car du sud. Obama, lui, est le président le plus à gauche de l'Histoire des Etats-Unis. C'est très inquiétant.
J'espére que Mitt Romney et Paul Ryan sauveront l'Amérique d'une telle déchéance. Malheureusement, Mitt Romney n'a pas tellement le charisme et la force de caractère de Ronald Reagan. Dans les sondages, la course est abominablement serrée: au niveau national, Mitt Romney et Paul Ryan font jeu égal, et plusieurs sondages les donnent même avec une avance. Mais ce qui avait permis à George Bush et à Dick Cheney de l'emporter en 2000 face à Al Gore pourrait cette fois se retourner contre les républicains: le système des collèges électoraux. En effet, dans les trois-quatre états cruciaux, c'est à dire: la Floride, la Virginie, le New-Hamphshire/Colorado/Iowa, et surtout dans l'Ohio, cela se joue à trois fois rien.
Regardez-donc ici cette carte que je n'omets aucun jour de consulter avec appréhension:
http://www.electoral-vote.com/
Il faut 270 grands électeurs pour se trouver élu. "Tied" signifie "serré". Dans les derniers sondages, la Floride penchait pour les républicains. Cependant, l'Ohio va être crucial, or aucune enquête n'a jamais donné nos favoris gagnant. Et avec Sandy, qui fait de la publicité gratuite pour Barack Obama. La surprise d'octobre, qui en 1980 avait été l'enlévement des diplomates américains à l'ambassade à Téhéran et qui a permis à Ronald Reagan de gagner, est inexistente pour les républicains.
J'espére et prie pour Mitt Romney et Paul Ryan, pour sauver cette grande nation qui est en proie à la sécularisation à laquelle elle avait pourtant si bien résisté au XXème siècle.
Bien à vous.
P.S.: c'est vous, cher Gyrovague, qui avez précisé avoir de la famille aux Etats-Unis, proche du Tea Party?
Encore une fois, excellente soirée à toutes et à tous.
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Bonjour,
en effet, mes excuses les plus plates: c'est Columbanus. Le fait est que dans le fil "Qui soutiendriez-vous aux Etats-Unis?", il avait posté une réponse juste avant la vôtre.
Excusez-moi encore, je me suis emmêlé les pinceaux.
Bien à vous.
Répondre