Page 1 sur 1

Invocation contre satan

Publié : dim. 26 janv. 2014, 17:46
par Mimsd
Bonjour,j'aimerais savoir quel phrase dire a quelqun qui nous suit dans la rue depuis un moment (un pervers )pour qu'il arrete ? (invocation contre satan) merci d'avance

Re: Invocation contre satan

Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:41
par Fée Violine
Bonjour,

contre satan je ne sais pas, mais essayez par exemple : "si vous continuez j'appelle la police" ?

Re: Invocation contre satan

Publié : lun. 27 janv. 2014, 18:13
par poche
Au nom du Pere et du Fils et du Saint Esprit.
+ + +

Re: Invocation contre satan

Publié : lun. 27 janv. 2014, 23:59
par Toto
Idem Fée Violine. Sinon, une petite prière à votre ange gardien est aussi la bienvenue (vous avez la chance d'avoir une créature céleste à vos côtés jour et nuit 24 heures sur 24 7 jours sur 7, dotée de multiples qualités et pouvoirs, n'hésitez pas à la solliciter!)

Re: Invocation contre satan

Publié : mar. 28 janv. 2014, 9:30
par poche
Les noms de Jesus et de Marie sa mere, en particulier sa conception immaculee

Re: Invocation contre satan

Publié : mar. 11 févr. 2014, 9:42
par poche
Saint Michel l'Archange, défendez nous dans la bataille.

Soyez notre défense contre la méchanceté et les pièges du diable.

Dieu peut le réprimander, nous vous en prions humblement .

Et vous, le Prince de l'hôte céleste, par la puissance de Dieu, poussé satan en enfer et pour qu'il puisse arrêter d'enrober le monde pour la ruine des âmes.

Amen.

http://www.lespasseurs.com/Prieres_Saint_Michel.htm

Re: Invocation contre satan

Publié : mar. 11 févr. 2014, 15:44
par coeurderoy
"Je ne comprends pas toutes ces craintes : "le démon ! le démon ! " lorsqu'il suffit de dire "Dieu !" pour le mettre en fuite (Sainte Thérèse d'Avila)

Re: Invocation contre satan

Publié : mar. 11 févr. 2014, 21:15
par Pacem
Fée Violine a écrit :Bonjour,
contre satan je ne sais pas, mais essayez par exemple : "si vous continuez j'appelle la police" ?
Je plussoie.
Cela me semble être la première des choses à faire avant d'invoquer les puissances du Ciel.
Sinon je pense que vous risquez fort de vous attirer des moqueries (y compris de la part de la personne concernée).

En revanche, si vous comptez simplement faire ces invocations mentalement, il en va tout autrement : à votre place, je réciterais tout simplement mon chapelet. Le démon à en horreur le chapelet.
Sinon, la prière à Saint Michel est très bien.

Re: Invocation contre satan

Publié : ven. 14 févr. 2014, 9:18
par poche
Il y avait une maison dans une ville près de chez moi où il y avait des manifestations du diable. La famille a appelé un prêtre à venir. Le prêtre est venu et a béni la maison. Les manifestations se sont poursuivies. Le prêtre est sorti de nouveau avec de l'eau bénite et dit plus de prières. Les manifestations se sont poursuivies. Le prêtre est venu de nouveau avec de l'eau bénite, un livre de prières, et dit les prières de excorcism. Les manifestations se sont poursuivies. Le prêtre a appelé son oncle qui a été expérimenté avec excorcisms et lui demanda ce qu'il doit faire? L'oncle a dit: «Demandez-leur de prier le chapelet." Fin des manifestationis du diable.

Re: Invocation contre satan

Publié : mar. 18 févr. 2014, 15:57
par Chipsy
"Je ne comprends pas toutes ces craintes : "le démon ! le démon ! " lorsqu'il suffit de dire "Dieu !" pour le mettre en fuite (Sainte Thérèse d'Avila)
Amen !

Mettez votre confiance en Dieu, tout simplement.


Chipsy