Congrès miséricorde et adoration à St Maximin SteBaume

Agenda des retraites, séminaires et autres pèlerinages
Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 13118
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Congrès miséricorde et adoration à St Maximin SteBaume

Message non lu par Fée Violine »

Un programme très alléchant (19-24 juillet):

http://www.zenit.org/fr/articles/france ... e=dispatch
des enseignements en français et anglais (Mgr Rey, Mgr Marc Aillet, P. David Macaire...), des témoignages de personnes engagées dans un ministère de miséricorde, centré sur l’adoration eucharistique (Joseph Fadelle, Sr Briege McKenna, John Priedmore, Rosalind Moss, Zachary King...) et des temps spirituels (messes, adoration, procession...). Pour la fête de sainte Marie-Madeleine, le 22 juillet, aura lieu un pèlerinage à la grotte de Marie-Madeleine.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité