Pour une jeune fille malade...
[Propos supprimés : il n'y a pas lieu ici de de comparer les cas et les souffrances d'autrui.]
Je voudrais vous parler d'une jeune fille.
Ce n'est qu'il y a quelques mois que j'ai reçu un coup de fil de sa soeur et que j'appris une bien triste nouvelle; Geneviève était malade mais ... du cancer de la peau et ce qui est terrible, ce cancer de la peau se situait au visage.
A cette horrible nouvelle j'étais sans voix. Je ne l'avais pas vue depuis six ans environ... Pouvais-je lui téléphoner ? Sa soeur qui m'appelait sur un portable me dit d'attendre quelques jours. Elle me donna pour sa soeur un rendez vous téléphonique et j'attendis à l'heure que nous avions fixée. Geneviève m'appela et se rappela d'elle de manière assez simple et banale puis éclata en pleurs en me rappelant sa maladie. Je la suppliais de me laisser venir la visiter; c'est elle qui me supplia de n'en rien faire et raccrocha.
Elle est maintenant dans mes prières.
,
Pour une jeune fille ... malade
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Pour une jeune fille ... malade
Dernière modification par elenos le mar. 05 mai 2015, 17:17, modifié 1 fois.
- katolik
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique Romain
Re: Pour une jeune fille ... malade
elenos, je me joins à vos prières ......

Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
Je prierai pour elle.

- Kerniou
- Mater civitatis

En union de prière pour "Geneviève" ...
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Merci chaleureusement à tous ceux qui se joignent à moi pour prier.
Merci à celles et à ceux qui prient pour elle.
Merci à celles et à ceux qui prient pour elle.