Page 1 sur 1

Forum des jeunes, Paray-le-Monial (8-13 août)

Publié : mer. 27 mai 2015, 11:10
par Fée Violine
5 mauvaises raisons de ne pas aller au Forum des jeunes cet été: :D
https://www.youtube.com/watch?v=PCA1lOGMNiI

Plus d'infos sur le site:
http://www.emmanuel.info/jeunes/

Re: Forum des jeunes, Paray-le-Monial (8-13 août)

Publié : mer. 27 mai 2015, 15:03
par Marie du 65
Bonjour Fée Violine,

Oh ce Cyprien qu'il m'énerve!!!!!!!

Et dire qu'il se croit drôle!!!!!!! :p

Re: Forum des jeunes, Paray-le-Monial (8-13 août)

Publié : mer. 27 mai 2015, 22:53
par Fée Violine
Mais là, c'est juste une parodie !