Page 1 sur 1

Fête-Dieu 2015

Publié : sam. 06 juin 2015, 13:27
par Héraclius
Bonjour !


Célébrer la présence réelle est plus que jamais nécessaire en notre temps. Comptez-vous vous joindre à une procession ? Si vous êtes sur Paris :

http://www.paris.catholique.fr/fete-du- ... -fete.html

Gloire à Jésus-Eucharistie !


Héraclius -