Page 1 sur 1
Enceinte
Publié : jeu. 14 avr. 2016, 11:54
par Dodo87

Bonjour à tous,
Je suis enceinte de 5 semaines et je partage ma joie avec vous. Pouvez-vous prier, afin que ma grossesse de déroule normalement avec le bonheur de l'accueillir en décembre dans de bonnes conditions. Je vous en prie, priez pour moi, j'ai besoin de toutes vos prières pour protéger mon futur bébé et moi.
Bisous

Re: Enceinte
Publié : jeu. 14 avr. 2016, 11:59
par hussard
Quelle joie !
En union de prière

Hussard
Re: Enceinte
Publié : jeu. 14 avr. 2016, 21:10
par Kerniou
Bonne nouvelle !
En union de prière.
Re: Enceinte
Publié : ven. 15 avr. 2016, 0:34
par Trinité
Une petite prière pour vous ce soir

!
Re: Enceinte
Publié : lun. 18 avr. 2016, 15:43
par edouard1
Quelle excellente nouvelle !
Je vous souhaite d'élever votre enfant dans la paix, l'amour, la joie et la tolérance.
Et je prie pour que votre grossesse se déroule pour le mieux.
Edouard.

Re: Enceinte
Publié : mer. 20 avr. 2016, 21:31
par Dodo87
Merci à vous tous vos prières me sont précieuses
Fraternellement
Donia

Re: Enceinte
Publié : sam. 23 avr. 2016, 0:52
par lili
C'est une agréable et bonne nouvelle.Je prierai pour vous.
UDP!!