L'abbé Loiseau sur les deux formes du rite romain

Avatar de l’utilisateur
AdoramusTe
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3276
Inscription : sam. 23 févr. 2008, 17:40
Conviction : Catholique romain

L'abbé Loiseau sur les deux formes du rite romain

Message non lu par AdoramusTe »

Ignoratio enim Scripturarum ignoratio Christi est
Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9857
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'abbé Loiseau sur les deux formes du rite romain

Message non lu par PaxetBonum »

Merci AdoramusTe du partage de cette vidéo qui lève des éléments très intéressants.
Légèrement (inutilement) controverse vis à vis de Mgr Lefebvre.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité