Page 1 sur 1

[ 11.02.2008 ] Le Barroux : Retraite ignatienne

Publié : mer. 23 janv. 2008, 8:15
par jean_droit
RETRAITE DE ST IGNACE DU 11 au 15 février à l' abbaye STE MADELEINE DU BARROUX pour hommes de 17 à 35 ans prêchée par un moine du monastère et le père Fabrice LOISEAU de la société des Missionnaires de la Miséricorde et un moine du monastère.

S'inscrire à l'abbaye au 04 90 62 56 31.
Pour se rendre à l'abbaye, rendez-vous sur son site Internet. http://www.barroux.org/hor/horpres.html

Et aussi : site de la Société des Missionnaires de la Miséricorde http://saintfrancoisdepaule.fr/