Page 1 sur 1

[ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evangélisation

Publié : mar. 19 févr. 2008, 9:09
par jean_droit
Retraite d’évangélisation prêchée par le Père Manjackal
du jeudi 21 au dimanche 24 février 2008

Au programme :
Adoration
Prédication
Louange
Prière d’intercession et de guérison

Le Père James Manjackal est prêtre de la congrégation de Saint François de Sales (M.S.F.S). Il est originaire du Kérala, dans le sud de l’Inde.
Prédicateur depuis plus de 30 ans, d’abord en Inde, sa mission a été étendue au monde entier qu’il parcourt depuis plus de 10 ans.
A ce jour il a prêché des retraites dans plus de 80 pays.

Retraite à l’Eglise Sainte Cécile
44 rue de l’Est
92100 Boulogne-Billancourt
Entrée libre

http://www.pelerinsdelesperance.com/

http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm

Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation

Publié : mer. 20 févr. 2008, 9:04
par jean_droit
Malheureusement la retraite est déprogrammée.

Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation

Publié : mer. 20 févr. 2008, 13:09
par Arzur
Dommage même si de tout façon je ne me serai pas déplacé sur Paris .... :/

Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation

Publié : ven. 22 févr. 2008, 9:35
par jean_droit
Bonjour Arzur,

De toute façon il vient dans la région parisienne du 3 au 6 juillet.

Puis à Rocamadour début août.

http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm

Bonne journée à tous !

Dans la Paix et la Grâce de Notre Seigneur !