Bonjour à toutes et à tous,
Le titre de ce sujet fait bien entendu référence à la petite Thérèse, Thérèse de Lizieux.
Nous sommes dans le "Christianisme pour les nuls" et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt à vous partager cette source d'enseignement très intéressante, que j'écoute quotidiennement en podcast et depuis des années sur radio ecclésia (diocèse de Nîmes). Un sujet par semaine.
Ce sont des enseignements tous niveaux fait par un diacre permanent, Etienne DAHLER. Il y en a presque 200 ans à ce jour mais il y a des rediffusions régulières des anciens. J'espère que vous apprécierez également.
https://radioecclesia.com/podcast/au-ra ... s-podcast/
Au ras des pâquerettes
Règles du forum
Initiation à la religion chrétienne, sous forme de questions & réponses, pour les chrétiens et les non-chrétiens. Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
Initiation à la religion chrétienne, sous forme de questions & réponses, pour les chrétiens et les non-chrétiens. Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
- Kerygme
- Prætor

- Conviction : Catholique romain
Au ras des pâquerettes
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. » (Marc 6, 31)
-
Marie2964
- Tribunus plebis

- Conviction : Néophyte
Re: Au ras des pâquerettes
Bonjour Kérygme,
Merci à nous!
La nulle que je suis va en prendre connaissance derechef!
Bonne journée.
Bien cordialement,
Marie.
Merci à nous!
La nulle que je suis va en prendre connaissance derechef!
Bonne journée.
Bien cordialement,
Marie.