Page 1 sur 1

[ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima

Publié : dim. 24 févr. 2008, 17:14
par jean_droit
Les premiers et troisièmes samedis de chaque mois.
Avec la participation de prêtres, confessions possibles.
Très bien, parait-il.

http://www.sanctuaire-fatima.com/

Association "Les pélerins de Fatima" (en français)

13h45 às 17h00 - 1er et 3ème samedi du mois: Adoration, chapelet, messe et confessions

Re: [ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima

Publié : lun. 03 mars 2008, 9:37
par jean_droit
Bonjour à tous !
Vraiment une bien bonne après midi.
Un Rosaire complet ( 4 mystères ) en français et latin.
Des prières à Saint Joseph.
L'Adoration.
Le Salut du Très Saint Sacrement.
et "Le saint Sacrifice de la Messe" comme l'a dit le prêtre qui dirigeait la prière.
Que de monde ! Que de monde ! Archi complet ...
Ad majorem Dei gloriam !

Re: [ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima

Publié : lun. 10 mars 2008, 15:41
par jean_droit
Bonjour à tous,
Samedi prochain le même rosaire va avoir lieu.
Il parait que, cette fois, ce sera pour les vocations.
Vraiment à recommander.