Attaques spirituelles

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
JeremyTheBoos
Censor
Censor

Attaques spirituelles

Message non lu par JeremyTheBoos »

Bonjour,

J'aimerai vous parler des attaques spirituelles que je subis et qui sont délirantes par leur permanence et leur force.

Il s'agit d'une volonté réelle de me détruire narcissiquement en voulant faire de moi un pervers.

Les attaques ont débuté par la religion, puis par le travail pour faire de moi un clochard avec des règles qui m'étaient imposées comme par exemple de ne pas sortir de chez moi. Ces voix arrivaient à m'arrêter physiquement par des sensations qui m'étaient inconnues.

Tout a commencé au début par un délire me faisant croire que j'étais en enfer, le pire c'est que je l'ai cru, je me suis retrouvé à passer une ou plusieurs nuits dans mon placard avec des visites de saintes qui m'aidaient dans cette épreuve, à sortir la nuit pour affronter du regard des démons qui venaient contempler leur proie, j'aurai déjà vécu mon jugement personnel avec Dieu, on m'avait parlé la nuit précédente d'un droit spécial seulement connu d'un gars qui vivrait dans une partie spéciale de l'enfer, plus libre, et qui me permettrait de repousser mon jugement si je passais 12 ans en enfer car mon âme n'était pas prête à passer le jugement.

Je ne retrouve plus le nom du jugement de Dieu mais c'était un jeu de questions réponses pour dévoiler mon coeur.

Le matin du jugement j'étais tellement fatigué que je somnolais à ce serait l'un des plus grands jours de ma vie.

Dans ce délire, je me suis retrouvé à voyager dans les bras du Père au dessus des eaux car Dieu aurait été jusqu'au bout pour me sauver. Ce "Dieu" qui m'enseignait un matin dans un hôtel Ibis où le personnel a bien du me prendre pour un fou.

Ce délire a été encore plus loin, j'ai subis des jeux de questions réponses particulières que ces petits esprits adoraient avec un esprit qui prenait les traits de l'Esprit de Vérité et qui transmettait sa connaissance à un esprit plus petit afin de le faire gagner. C'était nuit et jour.

Imaginez par exemple être jugé sur votre métier par des esprits qui connaissent tout mais n'ont aucune espèce de charité puisque le but c'est de vous détruire.

Il y avait d'autres visions délirantes avec ces esprits qui m'attaquaient dans mon âme, avec par exemple un chalumeau pour m'arracher des morceaux d'âmes et des valeurs intérieures.

Pour tout vous dire, ces esprits m'ont fait croire que je finirai dans une petite boîte en enfer, j'ai tellement eu peur de finir dans cette boîte que lors d'un examen IRM où on a voulu me mettre la tête dans une boîte je suis parti en live et ai refusé l'examen.

Le pire c'est que c'est ma mère qui m'aurait chassé avec un gars, moine de son état mais officieusement à l'ennemi, j'ai même vécu une nuit d'enfer où on me frappait avec un espèce de fil électrique, cette nuit d'enfer était censée me faire obéir.

Bien sûr on voulait que je serve Satan et si que je ne servais pas je servirai (si vous voyez ce que je veux dire, servir comme un sujet ou un objet).

On m'a dit à l'hôpital que je devais me suicider en sautant par la fenêtre, on me faisait obéir pour les repas me disant qu'un dessert était toléré mais pas deux en faisant référence aux souffrances de l'enfer. J'aurais du descendre en enfer ces nuits là, c'était mon heure.

Je n'ai jamais vécu de telles épreuves dans ma vie, j'en ai parlé avec des prêtres qui n'en ont pas saisi la porté, j'ai été exorcisé mais j'en ressors plus que terriblement éprouvé.

Je n'ai eu aucune aide du Ciel durant cette épreuve pour sauver mon âme.

Aujourd'hui ils m'ont tellement détruit dans mon image interne que j'ai du mal à manger, à parler et ne parlons pas du reste.
Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique traditionaliste

Re: Attaques spirituelles

Message non lu par Altior »

Bonjour, Jeremy !

Est-ce que vous avez essayé un traitement pour ces symptômes qui, voilà, durent déjà depuis un an ? Vous parlez d'un exorcisme, mais la question est si vous avez essayé un traitement prescrit par un médecin.
cmoi
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par cmoi »

Jérémy,

Je tiens d’abord à m’excuser pour ma réponse de ce matin sur un autre fil, où j’étais d’humeur taquine et légère. Du coup, je tiens à vous répondre alors que je m’étais résolu à ne plus le faire dans le forum « soutien dans l’épreuve »… Avant cela, je veux aussi préciser que si jamais nous avions déjà eu des échanges qui auraient dû faire que je sache votre condition, je vous prie encore de m’en excuser : avec l’âge, j’ai perdu certaines facultés…

La première chose que je veux vous dire, et ce n’est pas par stratégie mais parce que c’est vrai, sachez que d’autres personnes ont connu ce que vous connaissez ou des choses similaires et s’en sont sorties.
Ensuite : quelle solitude doit être la vôtre ! iI faut que vous fassiez votre possible pour avoir un ami, voire une, et qui ne soit pas un compagnon d’infortune – je veux dire qui ne connaisse pas des troubles où vous vous reconnaitriez l’un dans ceux de l’autre. C’est essentiel, même si au départ ce ne peut être qu’une camaraderie, voire plusieurs pour pouvoir choisir, ce sera déjà bien.
Un animal de compagnie cela représente des contraintes, mais peut servir de substitut. C’est en dernier recours, mais vraiment cherchez à avoir des relations amicales et qui soient au courant, parlez-en avec elles, ne mentez pas, et qu’elles sachent l’aide qu’elles auront à vous apporter et dont vous aurez besoin, ne vous en cachez pas – je ne doute pas que vous leur en apporterez une sur d’autres choses : vous ne nous parlez pas de vos talent !
Ce que vous décrivez est effrayant bien sûr, et beaucoup de personnes vous éviteront ne sachant pas comment le gérer et craignant de prendre une responsabilité qui les dépasse, mais d’autres ne s’en formaliseront pas.

Ce que vous vivez est une épreuve pour l’humilité, et vous aurez besoin d’en avoir beaucoup. Vous n’en êtes en rien responsable, soyez-en bien convaincu, et rappelez-vous-le.
Alors soyez bon et indulgent avec vous-même. Mais humilité ne veut pas dire désespoir ni humiliation, il vous faudra donc aussi de la patience envers vous-même, et être aussi fier et ferme : je veux dire par-là que votre vie vous appartient, vous êtes libre, alors refusez d’obéir et « d’entendre » ces voix pour ce qui dépend de vous, faites ce que vous voulez faire, montrez-vous autonome et indépendant, résistez en douceur (humilité) mais sans faiblir.
Vous le savez bien que tant que vous vivrez ici-bas, ce n’est pas l’enfer, mais une épreuve. Ne faites même pas semblant de comprendre ou d’entendre ce que vous savez « faux » : à l’égard de votre vie et de ce qu’il faut faire, c’est vous le plus fort.

Sans doute, vos ambitions en ont pris un coup, et vous n’en avez plus beaucoup, mais cela reviendra quand ce sera possible, et d’ici-là, essayez de développer vos talents, de rendre service, d’être attentif aux autres car chacun a ses difficultés.
Prenez soin de votre corps et de votre esprit pour autant que vous le puissiez, soyez propre, intègre, positif.

Il vous reste une certaine lucidité évidente, alors servez-vous en. Ne capitulez pas. Pour ce qui est du salut de votre âme (vous n’avez pas dit l’avis de l’exorciste sur comment cela s’est passé et ce que cela a détecté ou pas), remettez-vous-en entièrement à Dieu et faites seulement ce que vous pouvez pour apprécier ce qui peut l’être, savourer les instants de répit et de bonheur, vous donner du repos et des plaisirs simples en rapport avec vos goûts.
Evitez l’oisiveté, mais ne boudez pas le repos.

Les personnes pour qui ces « délires » semblent bien connus et catalogués ne sont pas nécessairement les plus aptes à avoir envers vous la bonne attitude. Gentiment (il vous faut fuir toute violence : humilité) ne vous laissez pas faire si quelque chose ne vous convient pas, mais acceptez de l’aide quand il vous en est proposée, n’hésitez pas à en solliciter auprès de qui vous paraît compétent, d’en connaitre les limites, mais sans jamais abandonner la maîtrise qui est la vôtre sur votre vie et qu’il ne vous faut surtout pas lâcher.

Voilà ce que je peux vous dire, outre que je prierai pour vous notamment ce soir à la messe.
Et courage ! Vous êtes le héros de votre vie, soyez certain que Dieu le voit et vous aime. Avec son aide, vous vous en sortirez. Mais quand, comment, lui seul le sait. Vivez vous l'instant présent et ne baissez pas les bras.
JeremyTheBoos
Censor
Censor

Message non lu par JeremyTheBoos »

Bonjour.

Je suis suivi par un psychiatre de ville et par des psychiatres hospitaliers, ces derniers ont diagnostiqué une schizophrénie et des troubles psychotiques.

Pour ce qui est de Dieu le problème c'est que dans le délire j'ai pris ce qui me semble être une impureté pour Dieu.

On m'a fait croire que j'étais damné mais qu'il y avait un deal avec les démons, tout un cérémoniel, il fallait que je sorte et une voiture m'attendrait pour venir me conduire en enfer et me torturer pendant deux nuits.

Il fallait que j'accepte de me sacrifier car il y avait des âmes en jeu, j'etais en effet une proie de choix. Il fallait toutefois que je m'habille convenablement pour ne pas qu'il se moque de moi.

Une fois que j'ai voulu sortir de ce délire c'est là qu'ont commencé les règles, par exemple de ne pas sortir de chez moi et alors on me nommait La Révolte puisque je ne respectais pas leurs règles.

On attaquait jour et nuit ma personne avec les espèces de duel du verbe que ces petites choses adoraient, surtout au petit matin quand je somnolais.

Le problème c'est que je suis aujourd'hui au fond du trou, c'est ça le vrai souci.
cmoi
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Bonsoir Jérémy,

Suivi psychiatrique ne veut pas nécessairement dire psychothérapeutique.
Cela dit, vu comment vous vous exprimez, j’ai l’impression que vous en avez une expérience – des 2.
Nous ne pouvons que prier pour vous, d’ailleurs vous ne demandiez modestement que cela, jusqu’ici. Que s’est-il passé ? Car vous donner un éclairage n’est pas forcément bon et peut compliquer votre relation thérapeutique.

Dans la réalité, en vérité, celui qui se sacrifie ne va pas en enfer, mais au ciel. Vous le savez, n’est-ce pas ?

Etes-vous conscient et avez-vous essayé de comprendre en quoi ces événements extérieurs qui vous sont propres avaient des correspondances avec votre propre vécu/ressenti/histoire et représentaient des pensées que vous auriez eues - ce peut être jadis et plus des idées, que vous auriez négligées ?
Evidemment qu’elles vous surprennent et vous prennent néanmoins au dépourvu. Elles vous occupent aussi et se griment, notamment de mensonge. Mais elles sont moins intelligentes que vous, sachez-le.
Elles vous rabaissent.
Encore une fois : ne vous laissez pas faire ! Occupez-vous de vous, et non d’elles.
Que vous soyez au fond du trou, je l’ai bien compris, et je compatis. (Je n’ignore pas ce que c’est.) Mais faites en sorte à ce qu’il ne soit pas plus profond, déjà… Et si vous êtes au fond, vous avez un appui pour rebondir. Vous pourriez le chercher, le trouver.

Qu’attendez-vous de nous ? Que pouvons-nous faire pour vous ?
cmoi
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Jérémy : avez-vous la foi ?
Je veux dire : de celle qui transporte les montagnes !
Je veux dire : celle dont le Christ a dit qu'avec elle, TOUT est possible...

La foi ne nous dit pas ce que vous disent ces voix auxquelles vous accordez bien trop de crédit.
Je dis bien "crédit" car pour l'importance, je comprends bien que cela puisse ne pas être de votre ressort, qu'elles vous obligent à les entendre.
Mais les entendre, ce n'est pas les écouter ni les croire.

Jérémy, avez-vous la FOI ?
Répondre