Page 1 sur 1

Un festival de l'Evangélisation

Publié : mar. 01 avr. 2008, 10:49
par jean_droit
Je viens de relayer dans la rubrique manifestations l'invitation à une réunion préparatoire pour un festival de l'Evangélisation qui aura lieu en août.

http://www.anuncioblog.com/index.php?20 ... -lancement

Le site annuncioblog est très sympathique et je le visite pratiquement tous les jours.

Quelques remarques :

La réunion préparatoire a lieu à Saint André de l'Europe, près de la place de Clichy. Comprenne qui pourra ....

Serait-ce que subitement l'Evangélisation serait "furieusement mode" dans l'Eglise.
Ce n'est pas moi qui serait contre bien sûr mais attention au trop plein après une période bien apathique.

J'espère que tout cela est coordonné.

Surtout espérons que cet élan descende dans les paroisses et que tous les fidèles soient convaincus .... Nous pouvons y travailler .....