Page 1 sur 1

[ 26.09.08 ] Avon : Dieu au creux de notre faiblesse

Publié : dim. 17 août 2008, 9:45
par jean_droit
Je viens de recevoir le calendrier 2008-2009 du Centre Spirituel des fères carmes d'Avon.
Pour les parisiens ce centre spirituel me semble tout à fait recommandable.
On peut y passer un simple week end pour se "ressourcer".
Le calme, le cadre, la qualité de la réception vous invitent à la prière.

Pour le court terme j'ai trouvé ce week end intéréssant :

Septembre 2008

n°08-20 du vendredi 26 (19h30) au dimanche 28 septembre (15h30) – Frère Guillaume DEHORTER

« Dieu à l'œuvre au creux de notre faiblesse. »
Dans le cadre de l'année Saint Paul, lire et prier la Deuxième Epître aux Corinthiens.

Regardez le programme complet sur :

http://www.centrespirituel-avon.org/

Re: [ 26.09.08 ] Avon : Dieu au creux de notre faiblesse

Publié : lun. 25 août 2008, 19:04
par doris
C'est un bon centre spirituel. J'y ai fait une retraite
qui avait pour thème saint Jean de la Croix,
'La nuit obscure