Je viens de recevoir le calendrier 2008-2009 du Centre Spirituel des fères carmes d'Avon.
Pour les parisiens ce centre spirituel me semble tout à fait recommandable.
On peut y passer un simple week end pour se "ressourcer".
Le calme, le cadre, la qualité de la réception vous invitent à la prière.
Pour le court terme j'ai trouvé ce week end intéréssant :
Septembre 2008
n°08-20 du vendredi 26 (19h30) au dimanche 28 septembre (15h30) – Frère Guillaume DEHORTER
« Dieu à l'œuvre au creux de notre faiblesse. »
Dans le cadre de l'année Saint Paul, lire et prier la Deuxième Epître aux Corinthiens.
Regardez le programme complet sur :
http://www.centrespirituel-avon.org/
[ 26.09.08 ] Avon : Dieu au creux de notre faiblesse
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
Re: [ 26.09.08 ] Avon : Dieu au creux de notre faiblesse
C'est un bon centre spirituel. J'y ai fait une retraite
qui avait pour thème saint Jean de la Croix,
'La nuit obscure
qui avait pour thème saint Jean de la Croix,
'La nuit obscure
http://christanims.xooit.fr/portal.php
Je suis le chemin, la vérité et la vie. Jésus
Je suis le chemin, la vérité et la vie. Jésus
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
