[24-03-2009] - Première nuit des Témoins
Publié : ven. 13 mars 2009, 15:34
http://www.aed-france.org/actualite/la- ... s-temoins/
Rendez-vous le mardi 24 mars, de 20h à 22h, à l'église Saint Sulpice pour la nuit des Témoins, à l'initiative de l'AED (Aide à l'Eglise en Détresse), en signe de solidarité avec les chrétiens persécutés dans le monde.
Au programme : prières (pour les chrétiens persécutés ET pour leurs bourreaux), témoignages, interventions, chants, etc.
Cette « 1ère Nuit des Témoins » se déroulera le autour de Mgr Raphaël Cheenath, Archevêque de Bhubaneswar (Etat d’Orissa en Inde) et du Père Daniel-Ange, et de nombreuses personnalités comme Robert Hossein, Michael Lonsdale, Christine Boutin, l’écrivain et cinéaste Raphaël Delpard, le chanteur Steven Gunnell, etc. Chacune de ces personnalités rendra hommage à ceux qui sont morts pour leur foi en 2008.
Rendez-vous le mardi 24 mars, de 20h à 22h, à l'église Saint Sulpice pour la nuit des Témoins, à l'initiative de l'AED (Aide à l'Eglise en Détresse), en signe de solidarité avec les chrétiens persécutés dans le monde.
Au programme : prières (pour les chrétiens persécutés ET pour leurs bourreaux), témoignages, interventions, chants, etc.
Cette « 1ère Nuit des Témoins » se déroulera le autour de Mgr Raphaël Cheenath, Archevêque de Bhubaneswar (Etat d’Orissa en Inde) et du Père Daniel-Ange, et de nombreuses personnalités comme Robert Hossein, Michael Lonsdale, Christine Boutin, l’écrivain et cinéaste Raphaël Delpard, le chanteur Steven Gunnell, etc. Chacune de ces personnalités rendra hommage à ceux qui sont morts pour leur foi en 2008.