Page 1 sur 1

Rameaux '09 avec T. Radcliffe à Bruxelles

Publié : dim. 29 mars 2009, 22:53
par Bisdent
Un peu de bonheur et de légèreté sur la Parole de Dieu, vue par les jeunes qui écouteront Timothy Radcliffe le 04 avril à la cathédrale de Bruxelles. De nombreux clips de présentation ont été réalisés pour en faire la publicité. Voyez plutôt :

http://rameaux09.jmj.be/page/le-th%C3%A8me

Re: Rameaux '09 avec T. Radcliffe à Bruxelles

Publié : dim. 29 mars 2009, 23:01
par Bisdent
Et pour ceux qui maitriseraient aussi bien la langue de Vondel que la langue de Voltaire, pour le même événement :

http://www.youtube.com/watch?v=T5X78Hfc ... re=related