Page 1 sur 1

Le Seigneur se lève

Publié : lun. 20 avr. 2009, 20:21
par fanny
J'adore les chants du Père André Gouzes, chants que j'ai découvert par les sœurs de la Présentation de Marie au Sénégal. J'ai 3 de ses CD Noël, Carême et Pâques mais je voulais si possible les paroles du chant de Pâques 'Le Seigneur se lève, ses ennemis seront dispersés' sans la partition, rien que les paroles. Merci.
Pour les extraits en ligne j'ai déjà 'Le Christ va se manifester' Un chant que j'aime particulièrement.
Merci de m'envoyer les paroles du chant Le Seigneur se lève à :
[+] Texte masqué
kenfahe@yahoo.fr

Re: Le Seigneur se lève

Publié : mar. 21 avr. 2009, 17:48
par l'Ecossais
C'est le dominicain André Gouzes qui a été un des principaux artisans de la restauration de l'abbaye de Sylvanès dans l'Aveyron...une pure merveille dédiée aux concerts religieux!
Un de mes frères y a été marié "religieusement" en ces lieux sacrés.

Re: Le Seigneur se lève

Publié : mar. 21 avr. 2009, 17:53
par gerardh
_________

Bonjour fanny,

Il s'agit probablement de la reprise du Psaume 68. A noter que les réformés ont aussi repris ce psaume dans un cantique très ancien.


________