prier pour la création.

Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : prier pour la création.

prier pour la création.

par ihila » sam. 20 juin 2026, 17:17

Bonjour,

Je me permets d'apporter ici une intention assez particulière mais importante à mon sens puisque la bible nous exhorte à proclamer l'évangile à toute la création (marc 16 v 15). Elle nous indique également que la création également souffre les douleurs de l'enfantement et attend une délivrance (Romains 8 v 19 et v 22).
Alors prions pour nos amis les bêtes et particulièrement en cette période d'été qui approche où beaucoup les abandonnent avant de partir en vacances.
Je me permets d'ailleurs, pour ceux qui veulent si je peux me permettre de partager un groupe Rosario pour cette intention pour ceux qui veulent nous rejoindre, c'est très sympathique le chapelet vivant pour véritablement s'unir autour d'une intention:
1) Si nécessaire, télécharge l’application en cliquant sur ce lien : https://api.rosario.app/invite/6972298

2) Rejoins un nouveau groupe, en choisissant l’option « J’ai un code d’invitation ».

3) Rentre le code d’invitation : 6972298. 
Au plaisir d'apporter ensemble la belle création de notre Père devant le trône de grâce par l'intercession de notre Sainte Mère.

Haut