[ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : [ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima

Re: [ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima

par jean_droit » lun. 10 mars 2008, 15:41

Bonjour à tous,
Samedi prochain le même rosaire va avoir lieu.
Il parait que, cette fois, ce sera pour les vocations.
Vraiment à recommander.

Re: [ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima

par jean_droit » lun. 03 mars 2008, 9:37

Bonjour à tous !
Vraiment une bien bonne après midi.
Un Rosaire complet ( 4 mystères ) en français et latin.
Des prières à Saint Joseph.
L'Adoration.
Le Salut du Très Saint Sacrement.
et "Le saint Sacrifice de la Messe" comme l'a dit le prêtre qui dirigeait la prière.
Que de monde ! Que de monde ! Archi complet ...
Ad majorem Dei gloriam !

[ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima

par jean_droit » dim. 24 févr. 2008, 17:14

Les premiers et troisièmes samedis de chaque mois.
Avec la participation de prêtres, confessions possibles.
Très bien, parait-il.

http://www.sanctuaire-fatima.com/

Association "Les pélerins de Fatima" (en français)

13h45 às 17h00 - 1er et 3ème samedi du mois: Adoration, chapelet, messe et confessions

Haut