par jean_droit » dim. 24 févr. 2008, 17:14
Les premiers et troisièmes samedis de chaque mois.
Avec la participation de prêtres, confessions possibles.
Très bien, parait-il.
http://www.sanctuaire-fatima.com/
Association "Les pélerins de Fatima" (en français)
13h45 às 17h00 - 1er et 3ème samedi du mois: Adoration, chapelet, messe et confessions
Les premiers et troisièmes samedis de chaque mois.
Avec la participation de prêtres, confessions possibles.
Très bien, parait-il.
http://www.sanctuaire-fatima.com/
Association "Les pélerins de Fatima" (en français)
13h45 às 17h00 - 1er et 3ème samedi du mois: Adoration, chapelet, messe et confessions