Les premiers et troisièmes samedis de chaque mois.
Avec la participation de prêtres, confessions possibles.
Très bien, parait-il.
http://www.sanctuaire-fatima.com/
Association "Les pélerins de Fatima" (en français)
13h45 às 17h00 - 1er et 3ème samedi du mois: Adoration, chapelet, messe et confessions
[ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
Re: [ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima
Bonjour à tous !
Vraiment une bien bonne après midi.
Un Rosaire complet ( 4 mystères ) en français et latin.
Des prières à Saint Joseph.
L'Adoration.
Le Salut du Très Saint Sacrement.
et "Le saint Sacrifice de la Messe" comme l'a dit le prêtre qui dirigeait la prière.
Que de monde ! Que de monde ! Archi complet ...
Ad majorem Dei gloriam !
Vraiment une bien bonne après midi.
Un Rosaire complet ( 4 mystères ) en français et latin.
Des prières à Saint Joseph.
L'Adoration.
Le Salut du Très Saint Sacrement.
et "Le saint Sacrifice de la Messe" comme l'a dit le prêtre qui dirigeait la prière.
Que de monde ! Que de monde ! Archi complet ...
Ad majorem Dei gloriam !
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
Re: [ 01.03.2008 ] Paris : Rosaire à Notre Dame de Fatima
Bonjour à tous,
Samedi prochain le même rosaire va avoir lieu.
Il parait que, cette fois, ce sera pour les vocations.
Vraiment à recommander.
Samedi prochain le même rosaire va avoir lieu.
Il parait que, cette fois, ce sera pour les vocations.
Vraiment à recommander.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité