par Bisdent » dim. 29 mars 2009, 22:53
Un peu de bonheur et de légèreté sur la Parole de Dieu, vue par les jeunes qui écouteront Timothy Radcliffe le 04 avril à la cathédrale de Bruxelles. De nombreux clips de présentation ont été réalisés pour en faire la publicité. Voyez plutôt :
http://rameaux09.jmj.be/page/le-th%C3%A8me
Un peu de bonheur et de légèreté sur la Parole de Dieu, vue par les jeunes qui écouteront Timothy Radcliffe le 04 avril à la cathédrale de Bruxelles. De nombreux clips de présentation ont été réalisés pour en faire la publicité. Voyez plutôt :
http://rameaux09.jmj.be/page/le-th%C3%A8me