Un peu de bonheur et de légèreté sur la Parole de Dieu, vue par les jeunes qui écouteront Timothy Radcliffe le 04 avril à la cathédrale de Bruxelles. De nombreux clips de présentation ont été réalisés pour en faire la publicité. Voyez plutôt :
http://rameaux09.jmj.be/page/le-th%C3%A8me
Rameaux '09 avec T. Radcliffe à Bruxelles
Rameaux '09 avec T. Radcliffe à Bruxelles
Bisdent
Je maintiendrai l'honneur, la foy, la loi de Dieu, du Roy, de mes amis et moy.
Je maintiendrai l'honneur, la foy, la loi de Dieu, du Roy, de mes amis et moy.
Re: Rameaux '09 avec T. Radcliffe à Bruxelles
Et pour ceux qui maitriseraient aussi bien la langue de Vondel que la langue de Voltaire, pour le même événement :
http://www.youtube.com/watch?v=T5X78Hfc ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=T5X78Hfc ... re=related
Bisdent
Je maintiendrai l'honneur, la foy, la loi de Dieu, du Roy, de mes amis et moy.
Je maintiendrai l'honneur, la foy, la loi de Dieu, du Roy, de mes amis et moy.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
