Rameaux '09 avec T. Radcliffe à Bruxelles

Agenda des retraites, séminaires et autres pèlerinages
Avatar de l’utilisateur
Bisdent
Quæstor
Quæstor
Messages : 315
Inscription : lun. 16 févr. 2009, 0:22
Localisation : Belgique

Rameaux '09 avec T. Radcliffe à Bruxelles

Message non lu par Bisdent »

Un peu de bonheur et de légèreté sur la Parole de Dieu, vue par les jeunes qui écouteront Timothy Radcliffe le 04 avril à la cathédrale de Bruxelles. De nombreux clips de présentation ont été réalisés pour en faire la publicité. Voyez plutôt :

http://rameaux09.jmj.be/page/le-th%C3%A8me
Bisdent

Je maintiendrai l'honneur, la foy, la loi de Dieu, du Roy, de mes amis et moy.
Avatar de l’utilisateur
Bisdent
Quæstor
Quæstor
Messages : 315
Inscription : lun. 16 févr. 2009, 0:22
Localisation : Belgique

Re: Rameaux '09 avec T. Radcliffe à Bruxelles

Message non lu par Bisdent »

Et pour ceux qui maitriseraient aussi bien la langue de Vondel que la langue de Voltaire, pour le même événement :

http://www.youtube.com/watch?v=T5X78Hfc ... re=related
Bisdent

Je maintiendrai l'honneur, la foy, la loi de Dieu, du Roy, de mes amis et moy.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité