Je t'aime Seigneur !

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Ian
Ædilis
Ædilis

Je t'aime Seigneur !

Message non lu par Ian »

Je t'aime Seigneur !

Seigneur, ô mon bien-aimé Seigneur, je n'ai qu'une envie, c'est de te crier mon amour ! Parce que mon coeur brûle d'un feu ardent qui se nourrit de la Vérité que ton Esprit me révèle. Ma volonté n'a qu'un désir, celui de ne faire qu'un avec Ta Volonté. Mon âme n'a qu'une raison de vivre, celle de cheminer avec toi pour l'éternité.

Seigneur, je ne mérite absolument pas ton amour, car j'ai tâché du péché le plus beau cadeau que tu m'aies offert, la vie. Et pourtant tu m'aimes Seigneur, tu m'aimes malgré mes faux-pas. Face à un amour si profond, je me sens honteux et mon âme a envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Face à un tel amour, mon intelligence se sent dépassée et insignifiante.

Seigneur, tu t'es abaissé devant ta créature, tu t'es humilié parmi nous afin de venir apporter la Bonne Nouvelle. Tu as aussi réalisé le plus beau sacrifice de tout les temps et de tout l'univers, en prenant à ton compte tous nos péchés qu'ils soient passé, présent ou futur, et en mourant sur la croix afin que tout homme et toute femme puissent être sauvés.

Seigneur, souffrir avec mes frères et soeurs rend ma croix plus légère à porter car je sais que je ne suis pas seul et que tu m'aides à la porter si je me tourne vers toi. Je n'oserais plus détourner mon regard de toi car sans toi, je ne suis rien. Mais avec toi, ma vie à un sens et mes souffrances deviennent moins lourdes pour mon âme.

Seigneur, je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir donné comme mère celle qui t'as porté en son sein et que tu as comblée de grâces. Celle qui est mon meilleur exemple pour suivre tes pas, celle qui veille sur tous ses enfants, celle qui porte la plus belle des couronnes, la couronne d'humilité et de piété parfaite.

Seigneur, je suis immensément rempli de joie à l'idée d'être un membre de Ta Sainte Église. Savoir que je suis guidé sur le bon chemin et placé entre de bonnes mains est une force qui m'aide à affronter ce monde à tout moment. Faire partie de ta famille m'aide à trouver la paix.

Seigneur, devant la nature, devant les cieux et la terre, devant la mer et les étoiles et devant tout le reste de ta création, je ne peux qu'être émerveillé. C'est une des plus belles signatures que tu nous a laissées afin que nous ne t'oublions pas et que nous nous souvenions que c'est de toi que nous sommes.

Tout ceci pour simplement te dire, Seigneur, que je t'aime. Amen. :coeur:
Ian Thomas Ribeiro Da Silva
Je suis tout à toi et tout ce que je possède,
je te l'offre, mon bien-aimé Jésus,
par Marie, ta Très Sainte Mère.
Amen.