O Sapientia, quae ex ore Altissimi prodisti, attingens profine usque ad finem, fortiter, suaviterque disponens omnia : veni ad docendum nos viam prudentiae.
O Sagesse, qui êtes sortie de la bouche du Très-Haut, qui atteignez d'une extrémité à l'autre, et disposez toutes choses avec force et douceur : venez nous apprendre les voies de la prudence.
Grande Antienne du 17 décembre
O Sapientia
- coeurderoy
- Pater civitatis

- Messages : 5771
- Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
- Localisation : Entre Loire et Garonne
O Sapientia
Dernière modification par coeurderoy le dim. 20 déc. 2009, 6:52, modifié 3 fois.
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
Re: O Sapientia
Cher Coeurderoy,
merci!
Le son est mauvais, mais je le mets quand même...
Amicalement.
Virgile
merci!
Le son est mauvais, mais je le mets quand même...
Amicalement.
Virgile
Re: O Sapientia
Merci Virgile, moi aussi c'est au chant auquel j'ai pensé en lisant le titre !
†
« O Crux Ave Spes Unica ! »
http://vidi-aquam.blogspot.com/
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
