À propos de ce site

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
boisvert
Quæstor
Quæstor

Re: À propos de ce site

Message non lu par boisvert »

Mononk, vous êtes un marrant, restez avec nous ! Je ne comprends pas bien sur base de quoi vous dîtes que personne n'est catholique sur ce site.... Si vous avez raison, alors malheur à moi :sonne: mais je veux repasser l'examen final, non comme catholique mais comme chrétien ! :rire:
Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Des visiteurs de la Cité catholique à la Cité du Vatican !

Message non lu par Christophe »

Nous n'avons peut-être pas reçu d'approbation formelle de la part du Pape, mais nous avons des visiteurs dans la Cité du Vatican ! (Et rien n'empêche de croire que c'est Benoît XVI lui-même qui surf incognito sur son forum préféré…)
:p

Voir ci-dessous, les statistiques (mars 2010) des visiteurs de la Cité catholique par localisation de l'IP. L'État de la Cité du Vatican (avec ses 826 habitants) se place au 30ème rang !
Pièces jointes
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: À propos de ce site

Message non lu par Nanimo »

Franck a écrit :Deux mots, avant d'm'en aller boulotter un 'tit coup. C'est bien beau d'avoir de l'artic' mais si Mononk taff' d's’faire patchaquer, qu’il batte en ruines l’Papa de Rome ou quelqu’autre pouleman pontifical au lieu d'faire sa grand’ greluche. Y a qu'à prendre sa plume, ses apôtres et babillarder son papelard. Et quitte à battre morasse, s'il est point trop schlass à force de faire suisse, qui d'mande donc c'qu'est le Pontifex Maximus ?
C'est superbe, Frank! :clap:
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
Répondre