Zut alors, j'avais fait une réponse, et j'ai du oublier de l'envoyer, comme je dois d'abord visualiser, vu que j'ai perdu mon bouton "envoyer".
Je disais que je ne connaissais pas cette crise de milieu de vie, et que le livre m'intéressait beaucoup, que j'allais me le procurer. Que je ne suis pas dépressive, mais que j'ai beaucoup de mauvais souvenirs, qui reviennent de temps en temps le matin quand je bois mon café. En ce moment, ça arrive souvent.
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de faire du ménage, car je me contente de me rendre à mon travail, de m'ocuper des tâches ménagère et de mon fils. J'aime les choses simples et je m'y attache. Je pense que j'ai eu beaucoup de soucis, je me suis inquiétée toute ma vie car je ramais mais à présent, je suis sur le point de m'installer dans une vie tranquille en petite maison achetée à la campagne et enfin, je vais connaître la plénitude.
Peut-être que dans quelques années, quand j'y serai habituée, je ne serai plus fatiguée.
Une retraite ne fait de mal à personne, mais je ne pourrai pas organiser ça pour l'instant.
Merci DA95 et Coeurderoy.

Pour habiter, tipi beaucoup mieux. Toujours propre, chaud en hiver, frais en été, facile à bouger. Homme moderne construit grosse maison, beaucoup d'argent dépensé, comme une grande cage, pas de soleil, jamais sortir. Toujours malade.
Chef Faucon Volant (1852-1931)[/i]