Invité a écrit :C'est peut-être aussi ce qu'on appelle des liens démoniaques , plus on avance là-dedans , plus on est lié .
Tiré vers le haut et le bas en même temps , on risque de tomber .
Dieu nous a pourtant mis en garde contre toutes ces pratiques bizarres . Il est venu pour nous délivrer .
Bonjour Invité,Invité a écrit :Je crois que nous avons dévelloper une hyper-sensibilité aux phénomènes invisible (les bons comme les mauvais ) .C'est pourquoi , il ne faut pas toujours croire ce qu'on voit ou entend .
La raison : peut-être est-ce d'avoir voulut nous accrocher à La Vie trop intensément , où peut-être qu'une curiosité trop téméraire est à l'origine de ce phénomène . Mais ce que je sais par contre , c'est que dans mon cas , ce n'est pas une partie de plaisir .
Pour moi , ca ressemble à un genre de prison spirituelle .
Vous dites que vous avez voulu connaître les choses cachés; pourriez-vous m'expliquer ce que vous avez fait pour connaître ces choses?
Pourriez-vous me dire pourquoi ce n'est pas une partie de plaisir?
Pourquoi dites-vous que cela ressemble à une prison spirituelle?
Avez-vous prier notre Dame de medjugorje?
Non, il ne faut pas comme vous dites très justement croire tout ce qu'on voit selon moi , ça me semble la moindre des logiques; mais il faut garder toujours la confiance, Jésus a déjà obtenu la victoire et Il nous aime : nous sommes sa petite brebis, nous lui sommes très très cher, et nous sommes je crois comme la prunelle de ses yeux : so don't worry and be happy.
Il faut éprouver par Saint Michel, la très Sainte vierge marie, Saint Pierre, les Saint Apôtres, les saints, les 7 esprits qui sont devant le Trône de Dieu, le Saint Esprit... mais avant bien connaître son cœur car pour ceux qui comme vous dites ont développé cette hyper-sensibilité c'est du direct si je puis dire. En tout cas se mettre en relation avec un prêtre qui connaît ces phénomènes pour ne pas faire n'importe quoi et aggraver son cas( malheureusement il me semble que ça ne court pas les rues : il faut demander au Seigneur son aide).
Si je puis vous donner un conseil louer Dieu Notre créateur, Notre Seigneur Jésus Christ, et le Saint Esprit, ceci dans un esprit d'amour et d'abandon totale.
Fraternellement!





