Aujourd'hui, c'est la fête de la Sainte Trinité. C'est une fête que j'aime spécialement, c'est vraiment une très belle fête spirituelle pour moi pour faire court. Et cette année, c'est aussi le jour de la fête des mères; et qui est plus mère que Marie, mère de Dieu? Ce jour qui fête à la fois Marie et Dieu dans le Père, Dieu dans le Fils et Dieu dans l'Epoux doit être une très belle fête là-haut... Alors cette année, si les fêtes se doivent d'être des occasions de se montrer qu'on s'aime en famille, je souhaite avec beaucoup de joie une bonne fête à toutes les mamans, qu'elles soient ici ou là-haut, et que ce soit aussi l'occasion de fêter les familles.
Bisous à tous et à toutes,
Zélie
Bonne fête à toutes les mamans!
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Re: Bonne fête à toutes les mamans!
Thérèse de l’Enfant Jésus : « Si j’avais commis tous les crimes possibles, j’aurais toujours confiance, je sens que toute cette multitude d’offenses serait comme une goutte d’eau jetée dans un brasier ardent »
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Re: Bonne fête à toutes les mamans!
Merci Zélie, bonne fête à toi aussi (avec un peu de retard) !