Publié sur Facebook par Frigide Barjot:
Objet : TOUS A L'APERO GEANT DES ORDINATIONS !
Après une année bien tourmentée pour l'Eglise,
il est venu le temps de la joie avec la messe et l'apérogéant des ordinations !
Pour la clôture de l'Année Sacerdotale
aura lieu ce samedi 26 juin le plus grand rassemblement festif et spirituel de l'année à Notre Dame de Paris,
pour fêter et soutenir les 9 nouveaux prêtres du diocèse de Paris qui seront ordonnés demain, en union avec ceux de toute la France.
Venez partager cette joie avec tous vos prêtres, votre famille, vos amis, et même vos ennemis !
Rendez-vous dès 8h30 (messe à 9h30) sur le parvis de Notre-Dame, puis après la messe,
dans le square Jean XXIII pour boire et manger
un bon apero-picnic géant et gratuit offert par le Cardinal André Vingt-Trois !
Prière de préparation et consécration des prêtres à la Vierge de Fatima
sur http://www.facebook.com/l/7c60cFQR0 ... verite.com
http://www.facebook.com/frigide.barjot? ... 951&ref=ts
A demain pour la fête des serviteurs de Jésus et de tous ceux qui les aiment!
PS : Grande veillée de préparation ce soir à 21h30 à l'Eglise Saint-Léon, place Dupleix, 75015 PARIS.
Préparation à l'apérogéant à 19h30 dans la cour de Saint-Léon à côté de l'Eglise.
Apéro des ordinations à Notre-Dame
- Anne
- Prætor

- Messages : 6923
- Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
- Conviction : Catholique romaine
- Localisation : Provincia Quebecensis
Apéro des ordinations à Notre-Dame
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité