http://www.fsj.fr/Da-Vinci-Code-le-retour.html
Détails de la conférence du vendredi 5 mai à Nantes :
http://www.fsj.fr/Da-Vinci-Code-une-imposture-anti.html
Qu'on se le dise !
Hélène

Génial ! Tu auras également sûrement la joie de rencontrer quelques membres et oblats de la Famille de saint Joseph parce qu'il y a toute une délégation dans ce coin de pays.Eremos a écrit :Oh Nantes ! Génial, je vais pouvoir y aller a priori ! Pour une fois que Paris n'est pas première servie !
Et je vais enfin pouvoir découvrir cet homme dont on m'a si souvent parlé !
:wub:
En Christ,
Eremos

Là, j'peux pas t'aider... moche ? Ça veut dire quoi une église moche ? :unsure:Eremos a écrit :En revanche, il a choisi l'Eglise la plus moche!!!!!!! ;-)
Ah je ne savais pas ! Ont-ils une adresse précise ?Hélène a écrit :Génial ! Tu auras également sûrement la joie de rencontrer quelques membres et oblats de la Famille de saint Joseph parce qu'il y a toute une délégation dans ce coin de pays.
Ca marche !Tu le salueras de ma part... si tu réussis à l'approcher... :lol:

En architecture seulement ! Eglise type après guerre de quartier ouvrier qui a mal vieillie, très sombre ;-) Je n'ai pas de photo... Enfin, cela reste correct !Hélène a écrit :Là, j'peux pas t'aider... moche ? Ça veut dire quoi une église moche ? :unsure:

Ce sont principalement des laïcs, couples, familles, célibataires... donc des particuliers. Pas d'adresses...mais un jour ça viendra. Ils attendent (comme moi :waou: ) avec impatience que le Seigneur suscite assez de vocations pour implanter une nouvelle branche FSJ dans ce coin de pays. Avis aux intéressés...Eremos a écrit :Ah je ne savais pas ! Ont-ils une adresse précise ?
J'imagine bien...étonnament. :lol:Ca marche !Tu le salueras de ma part... si tu réussis à l'approcher... :lol:
"Ohé, mon Père ! Hélène vous fait la bise !"

D'après lefigaro.fr (avec AFP), 31 pourcent des Français pensent qu’il s’agit de faits réels relatés dans le livre. Il est vivant ! a tiré à 350 000 exemplaires un hors-série gratuit qui démonte également Da Vinci Code (et pour le diffuser le plus largement possible, il peut être commandé gratuitement 50 à 200 exemplaires avec contribution libre à l'opération).ndjikipierre a écrit :Un documentaire sur planète avait déjà démonté le Da Vinci Code, mais le problème c'est qu'il y en a qui croient à ces balivernes, mais c'est une bonne initiative de la part de père Verlinde

Dans un sondage CSA effectué en 2003 41 pourcent des sondés ont dit exclue ou peu probable l'existence de Dieu, 33 pourcent ont déclaré qu'« athées » les décrivait plutôt ou très bien et 51 pourcent se sont dit chrétiens. Le nombre d'athées doit avoir augmenté et le nombre de chrétiens diminué depuis, je pense, suivant la tendance générale des dernières décennies.ndjikipierre a écrit :Et j'avais entendu qu'environs 30 % des français ne croient pas en Dieu! on voit bien qui sont ceux qui y croient finalement :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités