Magnificat : recherche 4 titres de Jean Claude Gianadda
Magnificat : recherche 4 titres de Jean Claude Gianadda
Bonjour a tous,
Apres avoir longuement chemine,je m'appretes a faire un grand pas dans ma vie, une grande fete sera donne avec tous mes petits anges gardiens qui m'ont aide.Parmi tous les chants que je cherchais il m'en manque 4.
Chercher avec toi Marie
Jesus me voici devant toi
Trouver dans ma vie
Magnificat
Ces chants me tiennent beaucoup a coeur ils ont berce ma profession de foi ma confirmation et plein de moments importants dans ma vie...
Merci petits Freres et Soeurs pour me donner des conseils pour les trouver..
La paix du Christ
Apres avoir longuement chemine,je m'appretes a faire un grand pas dans ma vie, une grande fete sera donne avec tous mes petits anges gardiens qui m'ont aide.Parmi tous les chants que je cherchais il m'en manque 4.
Chercher avec toi Marie
Jesus me voici devant toi
Trouver dans ma vie
Magnificat
Ces chants me tiennent beaucoup a coeur ils ont berce ma profession de foi ma confirmation et plein de moments importants dans ma vie...
Merci petits Freres et Soeurs pour me donner des conseils pour les trouver..
La paix du Christ
souris a la vie , la vie te sourieras...
-
wanderer
- Pater civitatis

Il existe des tas de magnificat. Il faudrait dire l'auteur pour vous aider. J'ai plusieurs partitions à la maison. Le plus connu parmi ceux que l'on chante souvent en paroisse est peut-être celui du père Berthier.
si la sol mi fa# mi fa# sol
etc...
Si vous connaissez le solfège et que ça vous dit quelque chose ou alors si vous avez un piano à proximité, essayez et dîtes moi. Si c'est ça, je vous l'envoie au plus vite.
Cordialement,
Wanderer

si la sol mi fa# mi fa# sol
Si vous connaissez le solfège et que ça vous dit quelque chose ou alors si vous avez un piano à proximité, essayez et dîtes moi. Si c'est ça, je vous l'envoie au plus vite.
Cordialement,
Wanderer
Merci wanderer.. c'est tres gentil de votre part de m'aider dans mes recherches..Je ne suis pas une expert en musique mzis je connais les paroles c'est de Jean Claude Gianadda.;et voila ce que ca dit sans les chanter pour ne pas qu'il pleuve dehors
Magnificat ..le seigneur vient vers moi..magnificat le seigneur est en moi....Ce n'est peut etre pas le bon celui que vous me proposez et si c'est le cas ce n'est pas grave tous les magnificat sont doux pour le coeur..a bientot ..et merci
-
wanderer
- Pater civitatis

Ca, je suis désolé, mais ce n'est pas vraiment un magnificat. Jusqu'à preuve du contraire, les paroles sont de la sainte Vierge, pas de Jean Claude Gianadda. je ne peux pas vous aider plus que ça, mais personnellement, je trouve les paroles de la Vierge si touchantes que je ne comprends pas tellement le besoin de rajouter des paroles aux siennes.
Maginificat anima mea dominum...
Cordialement,
Wanderer

Maginificat anima mea dominum...
Cordialement,
Wanderer
Comment vais je pouvoir vous repondre.. ;-) je crois qu'il y a tellment de verites dans tout ce que vous dites ..mais j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas bien au contraire.. c'est meme le plus beau..ce que j'essayais d'exprimer c'est tout simplement que cette muisique de jean claude gianadda m'avait beaucoup porte a un certain moment de ma vie..que je l'ai aussi beaucoup ecoute et que je ne me voyais pas feter ce grand jour sans ce titre qui m'a longtemps aide..
Fraternellement
Fraternellement
-
laiglejo
- Barbarus

Voici les paroles jesus me voici devant toi...tout simplement dans le silence..rien n'est plus important pour moi... que d'habiter en ta presence.;..ben j'ai un pb alors mes chants ne correspondent pas aux votre
mais je suis toujours prenante a decouvrir..pardonnez moi si vous sentez le decallage alors..je viens de si loin pour rattraper la main de Dieu..
-
wanderer
- Pater civitatis

Chère pichoune,
J'espère que vous n'avez pas mal pris mes réflexions, même s'il est vrai que je ne suis pas trop pour modifier les paroles de Marie dans les chants liturgiques. Vous savez, moi aussi je reviens de loin...
Je serai baptisé au mois d'août à l'âge de 24 ans... Aucun jugement personnel dans mes paroles, je sais ce que c'est d'errer...
Wanderer

J'espère que vous n'avez pas mal pris mes réflexions, même s'il est vrai que je ne suis pas trop pour modifier les paroles de Marie dans les chants liturgiques. Vous savez, moi aussi je reviens de loin...
Je serai baptisé au mois d'août à l'âge de 24 ans... Aucun jugement personnel dans mes paroles, je sais ce que c'est d'errer...
Wanderer
Cher Frere,
ne vous inquiettez pas mon coeur est tres ouvert aux autres, on est parfois pas d'accord mais tout ca ne sont pas des gros problemes, l'essentiel est de vivre sa foi de tout son coeur et de toute son ame..quant au regard que je porte sur mon prochain je ne porte aucun jugement et essaye de m'adapter au mieux a la difference de chacun..et l'essentiel c'est d'etre tous enfant de dieu..que de plus fort que d'avoir des freres et des soeurs pour partager notre amour pour le Christ..
Je suis tres heureuse d'ailleurs quand de nouveaux freres arrivent parmi nous et sachez que toutes mes prieres vous entoureront pour ce formidable evenement..a 24 ans c'est tres beau..Dieu n'est que merveille!!
Quant a moi, je suis toute emerveillee par les amis qui m'entourent ils m'ont remis sur le bon chemin apres de longue errance..comme vous avez pu le vivre aussi..
Christ etait mort
Christ est vivant
Christ reviendra
Eternelle est son amour
a bientot.
La paix du Christ
ne vous inquiettez pas mon coeur est tres ouvert aux autres, on est parfois pas d'accord mais tout ca ne sont pas des gros problemes, l'essentiel est de vivre sa foi de tout son coeur et de toute son ame..quant au regard que je porte sur mon prochain je ne porte aucun jugement et essaye de m'adapter au mieux a la difference de chacun..et l'essentiel c'est d'etre tous enfant de dieu..que de plus fort que d'avoir des freres et des soeurs pour partager notre amour pour le Christ..
Je suis tres heureuse d'ailleurs quand de nouveaux freres arrivent parmi nous et sachez que toutes mes prieres vous entoureront pour ce formidable evenement..a 24 ans c'est tres beau..Dieu n'est que merveille!!
Quant a moi, je suis toute emerveillee par les amis qui m'entourent ils m'ont remis sur le bon chemin apres de longue errance..comme vous avez pu le vivre aussi..
Christ etait mort
Christ est vivant
Christ reviendra
Eternelle est son amour
a bientot.
La paix du Christ