Bonjour,
Eh, s'vous plait, ne tapez pas trop sur La Croix, ils m'ont interviewé 2 fois le mois dernier : une fois en tant que "jeune engagé dans la défense de la vie" à l'occasion des veillées pour la vie, et une autre fois en tant que webmaster de paroisse (sauf que là je n'ai finalement pas été cité).
Bon, blague à part, sur l'actu il n'y a pas grand chose à dire, je crois qu'ils se sont recadrés un peu d'eux-même. Mais en effet, sur la partie blog, c'est autre chose. Autant I. De Gaulmyn que l'autre là, dont j'ai oublié le nom, qui est leur envoyé spécial à Rome, à lire certains de leurs papiers, on pourrait croire qu'ils postulent pour un poste à Golias.
Journal La Croix
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions ecclésiales
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions ecclésiales
- Pneumatis
- Pater civitatis

Re: Journal La Croix
Site : http://www.pneumatis.net/
Auteur : Notre Père, cet inconnu, éd. Grégoriennes, 2013
-
Sofia
- Barbarus

C'est le début de la gloire, jeune Pneumatis !Pneumatis a écrit :ils m'ont interviewé 2 fois le mois dernier : une fois en tant que "jeune engagé dans la défense de la vie" à l'occasion des veillées pour la vie [...]
Je viens de lire l'article, mais... vous êtes sûr que c'est bien vous qui avez répondu ? Des réponses qui tiennent en deux lignes, ça ne vous ressemble pas. Heureusement la propagande politique permet de vous identifier à coup sûr.
- Pneumatis
- Pater civitatis

Oh qu'elle est taquine !
J'avoue, et je félicite la journaliste au passage : je lui ai raconté ma vie pendant 20mn, et elle a réussi à synthétiser ça en deux lignes.
Quant au début de la gloire, ce n'est rien de le dire : le même jour que l'article dans la Croix, mon blog était cité dans un article de La Vie, à propos des veillées sur la vie naissante.
J'avoue, et je félicite la journaliste au passage : je lui ai raconté ma vie pendant 20mn, et elle a réussi à synthétiser ça en deux lignes.
Quant au début de la gloire, ce n'est rien de le dire : le même jour que l'article dans la Croix, mon blog était cité dans un article de La Vie, à propos des veillées sur la vie naissante.
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Et j'ai entendu Natalia Trouiller vous citer sur RCF!
- Pneumatis
- Pater civitatis

Oui, j'aime beaucoup Natalia, et en fait on est devenu assez copains maintenant (au moins virtuellement).Fée Violine a écrit :Et j'ai entendu Natalia Trouiller vous citer sur RCF!
-
Sofia
- Barbarus

Vous dites vraiment n'importe quoi.Pneumatis a écrit :Oh qu'elle est taquine !![]()
Génial !Sofia a écrit :Vous dites vraiment n'importe quoi.Pneumatis a écrit :Oh qu'elle est taquine !![]()
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)
- Pneumatis
- Pater civitatis

La c'est de la taquinerie de haut vol, du grand art !Sofia a écrit :Vous dites vraiment n'importe quoi.
Re: "La Croix" quotidien progressiste
Ce n'est pas un scoop ! "La Croix" a toujours été un quotidien de sensibilité de gauche lu essentiellement par les catholiques progressistes...
Jamais vu un tradi lire ce journal ! (Rires)
Jamais vu un tradi lire ce journal ! (Rires)