Prions pour Luica pour sa 1ère communion

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
gdc.togo
Censor
Censor

Prions pour Luica pour sa 1ère communion

Message non lu par gdc.togo »

:oui: :oui: :saint: :saint: Un membre de l’association nommé Lucia aura son baptême le 14 Mai 2011 et sa première communion le 15 Mai 2011. Alors pour cette belle fête qui s'annonce pour elle, elle se sent seul dans sa famille bien car sa famille n’est pas catholique. Son seul espoir pour que la fête soit réussite, est JCM TOGO. Nous comptons sérieusement sur vos prières afin que la fête soit réussite car nous voulons que cette fête soit inoubliable pour cette jeune fille qui va bientôt rencontre le christ dans le saint sacrement. Pour plus d’information contactez nous sur volontaires@jcmtogo.org ou info@jcmtogo.org
Merci pour votre douce et humble compréhension. :clap: :clap: :clap:

:-D :-D
Ce n'est plus moi qui vis, mais c'est le Christ qui vit en moi (Galates 2, 20).
L'humilité est le grand moyen pour aimer Dieu.
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Prions pour Luica pour sa 1ère communion

Message non lu par PriereUniverselle »

gdc.togo a écrit ::oui: :oui: :saint: :saint: Un membre de l’association nommé Lucia aura son baptême le 14 Mai 2011 et sa première communion le 15 Mai 2011. Alors pour cette belle fête qui s'annonce pour elle, elle se sent seul dans sa famille bien car sa famille n’est pas catholique. Son seul espoir pour que la fête soit réussite, est JCM TOGO. Nous comptons sérieusement sur vos prières afin que la fête soit réussite car nous voulons que cette fête soit inoubliable pour cette jeune fille qui va bientôt rencontre le christ dans le saint sacrement. Pour plus d’information contactez nous sur volontaires@jcmtogo.org ou info@jcmtogo.org
Merci pour votre douce et humble compréhension. :clap: :clap: :clap:

:-D :-D

Bienvenue à Lucia dans la grande famille qui compose l'Eglise Catholique.

Tous frères et ses soeurs dans la Foi prieront particulièrement le jour de son baptème le 14 Mai 2011 et de sa première communion eucharistique le 15 Mai 2011 pour partager ensemble le bonheur de notre famille qui s'agrandit.

Mes prières vous accompagent pour Lucia, vous et tous ceux qui partageront ce merveilleux moment avec l'Amour du Christ Ressuscité et de la bien heureuse Vierge Marie.
espoir1001
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Re: Prions pour Luica pour sa 1ère communion

Message non lu par espoir1001 »

Je me joins à vous :)
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu

Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl

ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158
Répondre