Arnaud Dumouch a écrit :
Il revient dans sa gloire à la fin du monde et tout le monde le verra DE SES YEUX, DE SON VIVANT, apparaître accompagné des saints et des anges.
Nous sommes actuellement dans une période (cela prendra du temps, beaucoup de temps) de purification.
Tout ce que nous pouvons observer sont les signes de celle-ci.
Lorsque vous dites :
"tout le monde le verra de ses yeux", j'ignore où vous êtes allé puiser ce qui semble être pour vous une vérité, c'est faux !
L'homme, au fil des siècles, (il n'en n'était pas ainsi au commencement) s'est écarté de Dieu Notre Père.
Par la force des choses (à vous de comprendre) chacun, maintenant, (le travail est en cours depuis plusieurs années) va devoir se transformer.
Pourquoi ? Parce que le mal a atteint une telle puissance (là encore les exemples ne manquent pas) que nous sommes en danger.
Dieu est en train de revenir oui ! Pour certains toutefois. Il nous a laissés libres, tellement libres, qu'il est contraint, depuis plusieurs années, de reprendre les rênes.
Lorsque je dis, pour certains toutefois, cela vaut pour celles et ceux qu'il attend.
Dieu Notre Père les attend, un à un, ici et maintenant.
J'aimerais que vous précisiez, en détail s'il vous plaît, ce que vous entendez par : "tout le monde le verra de ses yeux" ?