Puis-je répondre a un communiste "bouffe-curé" acharné,qu'en étant catholique je suis plus révolutionnaire que lui?
Le fait que le Christ soit révolutionnaire ne signifie pas nécessairement que vous le soyez
De plus, dites-vous cela pour témoigner, annoncer la Vérité, par amour pour cette homme à qui vous souhaiter annoncer la Parole, ou par orgueil ?
Vous poser cette question est décisif. Car voilà sur quoi vous pourrez vous juger révolutionnaire : est-ce que je fais les choses par amour ou par orgueil ?
Si vous annoncer le Christ par orgueil et joie de vaincre, alors vous êtes bien de ce monde, et n'êtes en rien différent de votre bouffeur-de-curé

Et peut-être que lui, si en bouffant du curé il est persuadé de faire le bien et de libérer le monde d'un mal, peut-être est-il certes dans l'erreur, mais en chemin vers le Christ via la recherche de la Vérité et de l'Amour.
Il ne suffit de croire pour aimer. Les Démons croient, et ils croient mieux que nous tous pauvres chrétiens, car ce sont des anges !
Vous voulez être révolutionnaire ? Ne revendiquer rien, faites les choses par amour en annonçant Celui qui est vraiment révolutionnaire pour ce monde : le Christ !