Pour Cracboum...

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Re: Pour Cracboum...

Message non lu par Théo d'Or »

NinaC a écrit :Ola les amis ! :)

Des nouvelles du Crac viennent de me parvenir, pour nous rassurer sur sa vie précieuse et fragile à la fois...

Les cellules en folie ont bien plus de liberté que lui, ici même... L'administration en a décidé autrement... Puni il est :(

Tu débordes quand tu colories, mon cher Crac !!! <: :non:

Heureusement pour nous, mais nous n'avons pas tous le même humour visiblement...

Il dit quand même dans son message : "En tant que banni, je ne peux absolument rien faire… sinon avoir une affectueuse pensée pour tous ceux qui se soucient de mon absence."

Je prie pour lui et pour l'administration... Pourvu qu'elle nous le rende !!

:coeur:
Merci belle soeur Nina! :coeur:

Je suis heureuse de savoir qu'il est en vie et qu'il semble aller, malgré son cancer. Je suppose que vous avez son email et que vous pouvez nous donnez de temps à autre des petites nouvelles tant qu'il n'est pas ré-intégré à la cité... Il ne peut plus écrire du tout? Parce qu'il était juste pré-modéré aux dernières nouvelles: est-ce que ça a changé? En tous cas, je ne vois pas "excommunicatus" dans son profil, c'est plutôt bon signe non?

Une prière pour Cracboum :pape:

:cool:

Théo d'Or
En recherche...
lmx
Barbarus
Barbarus

Message non lu par lmx »

Je l'aimais bien Cracboum même si je ne l'ai pas forcément fait ressentir dans mes propos... […]
J'espère qu'il reviendra.
Dernière modification par Salomon Rex le mer. 07 sept. 2011, 18:07, modifié 3 fois.
Raison : Ce fil n'est pas l'endroit approprié pour faire le procès de la modération.
NinaC
Censor
Censor

Message non lu par NinaC »

J'ai eu son mail à l'époque du parloir, mais depuis il est sanctionné et donc ne peut ni intervenir sur le forum, ni lire ses MP et encore moins y répondre... Je ne connais pas la durée de sa peine, mais je prie pour qu'il nous revienne et pour ce qu'il traverse dans la maladie, peu importe ce qu'il a pu dire ou faire.
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux

"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."

"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)
C.-J.
Quæstor
Quæstor

Message non lu par C.-J. »

En prière pour lui qui est dans l'épreuve.
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par Kerniou »

En union de prière pour Cracboum.

Contente que vous soyez revenue, Pati !
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par PriereUniverselle »

Pati a écrit :svp.. pour tout le monde...
Cracboum a besoin de prières pour lundi.. je viens le dire parce qu'il est dans l'impossibilité de le faire.
merci par avance pour lui........

Cracboum Huuuuuuuuuuuuueeeeeeeee ! Si il a été mis en pénitence par la modération, prions pour son salut ! Et sa réintégration ! Concernant ses problèmes de santé ! Je vais prier pour qu'il ne se sente pas seul face à la souffrance et à la déprime qui peut en résulter ! Je prierai aussi pour sa famille, parce que la douleur fait toujours des dégâts collatéraux ! Réunis tous dans la prière, demandons au Seigneur Jésus- Christ et à la bienheureuse Vierge Marie de les soutenir durant l'épreuve qu'ils traversent, et qu'ils sentent aussi qu'ils sont portés par notre Foi et notre Amour Chrétien !
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Griffon »

Au vu de la maladie qui le touche, nous pouvons très bien ne plus le voir !

Que le Seigneur lui vienne en aide,

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
Xavi
Prætor
Prætor

Message non lu par Xavi »

Je m'unis de tout coeur au soutien dans la prière à notre ami Cracboum dont je n'oublie pas les encouragements qu'il m'a donnés dans les moments difficiles.

J'ignore ce qui a causé des difficultés dans le forum en ce qui le concerne

J'espère qu'en ce dimanche du pardon, il n'y aura bientôt plus d'empêchement dans les dialogues avec lui et que sa santé lui permettra de revenir partager avec nous tous.
Alex2
Censor
Censor

Message non lu par Alex2 »

Je prie pour Cracboum et je remets toutes ces intentions entre les mains de la Vierge Marie, qui saura intercéder mieux que nous...

Bien à vous,

Alex.
Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent et priez pour ceux qui vous maltraitent.
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par nad »

Bonjour à tous

En union de prière pour Cracboum, en écrivant son nom une phrase me vient à l'esprit et en ce qui me concerne je la dédie aussi à quelques autres personnes qui se reconnaitront en sus de Cracboum,

" Toujours prêt !!!!
en avant, Seigneur je te suis par amou et pour Ta gloire
et j'entraine avec moi les retardataires...."

A tous ceux qui ne savent pas dire non à la charité, à la correction fraternelle, à l'encouragement, à la bataille quotidienne donc à vous, aussi, Cracboum
:coeur: :clap: :toast: :fleur:

que Dieu vous Bénisse et vous Garde chers frères ainés et éclaireurs

p.s. non je n'ai pas encore respiré l'encens cher Cracboum mais j'y vais de ce pas...
re ps : ne vous choquez pas si je n'ai mis que "frères" c'est ma manie de vieille france le masculin l'emporte sur le masculin En GRAMMAIRE messieurs uniquement en grammaire mais déjà ce n'est pas si mal... ;) n'est-ce pas Cracboum et Griffon? :)

j'allais oublier, j'ai entendu une phrase dimanche, je ne sais plus trop où, qui disait :
"si ton frère vient à pêcher je ne te dis pas de lui pardonner 7 fois mais 70 fois sept fois...." :)
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Théo d'Or »

Maintenant que sa sanction est levée sur le forum, il ne nous reste plus qu'à espérer que Dieu l'ait dans ses bras pendant ces durs moments qu'il est en train de vivre... Quelqu'un a des nouvelles? Ma sœur NinaC?

Cracboum, on pense à vous et on prie pour vous :pape:

Théo d'Or
En recherche...
NinaC
Censor
Censor

Message non lu par NinaC »

Je n'ai pas de nouvelles récentes, mais je pense que maintenant que sa sanction est levée il reviendra, enfin s'il en a envie aussi !!
Je ne pense pas que la maladie soit le seul motif de son silence.

Prions pour lui, pour l'accompagner dans ce qu'il traverse tout simplement.

:coeur:
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux

"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."

"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)
C.-J.
Quæstor
Quæstor

Message non lu par C.-J. »

Cracboum,

Si vous n'intervenez pas, pour le moment, sur ce forum, peut être lisez-vous.

Je disais à Griffon, il y a quelques instants, que suivre le Christ c'est porter un peu, nous aussi, une partie de la croix de notre prochain.

Votre croix, de ce que nous en savons, c'est la maladie et votre bannissement temporaire du forum, en espérant que cette croix ne soit pas alourdie par d'autres problèmes.

J'ai prié pour vous, comme beaucoup.
En réponse à cette prière, j'ai su que je devais vous aider à porter votre croix quant à la sanction de bannissement temporaire.
Je n'ai donc pas participé à ce forum.
La sanction, cher cracboum, prenait fin le 13 septembre.

Je suis de tout coeur avec vous, j'espère que vous ne souffrez pas et en attendant de vous lire, ici même, je retourne dans le silence de la prière.
René, qui comme vous, est dans l'épreuve, a aussi besoin de nos prières.

Fraternellement,
Répondre