Besoins d'écoute

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Angie
Barbarus
Barbarus

Besoins d'écoute

Message non lu par Angie »

Bonsoir, je ne veux donner de leçons a personne et je sais bien que quand deux êtres humains qui ne sont pas de la même nationalité cela pose problème et que ce que l'on demande en premier c'est la religion. Et je de quoi je parle : mon fils viens de se fiancer à une indienne et il est vrai qu'avant toute chose on nous a demandé si elle est catholique. Il est vrai aussi que je suis assez optimiste et que j'ai pensé que les mentalités changeraient à ce niveau. En tout cas, si il n'est pas possible d'avoir un compromis il vaut laisser toutes religions de coté, et continuer le commandement 1 : aimer son prochain et fonder une famille dans l'amour.

Et ne pas oublier Jésus et l'espérance et il écoute toutes nos prières.
Miss Alice
Censor
Censor

Re: Besoins d'écoute

Message non lu par Miss Alice »

:oui: Avec l'Amour du Christ, tout est faisable.
Fraternellement,
Miss Alice.
"Elle serait bien belle et bien utile à faire, la part du coeur, dans le progrès des sciences." Louis Pasteur.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Besoins d'écoute

Message non lu par PriereUniverselle »

La Prière et l'Amour, voilà ce qui doit vous porter auprès de votre fils et de votre belle-fille ! Dans ces intentions faites confiance à Jésus-Christ pour conduire vos pas, il ne vous lachera jamais votre main quoi qu'il se passe !
Répondre