Minecraft
- AdoramusTe
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique romain
Minecraft
Bonjour,
Existe-t-il des catholiques amateurs de Minecraft ? C'est un véritable phénomène.
La version finale est disponible depuis quelques jours.
http://minecraft.net
Existe-t-il des catholiques amateurs de Minecraft ? C'est un véritable phénomène.
La version finale est disponible depuis quelques jours.
http://minecraft.net
Ignoratio enim Scripturarum ignoratio Christi est
Re: Minecraft
Mon fils me casse les oreilles avec les textures packs, télécharger des maps et des mods...
- AdoramusTe
- Pater civitatis

Ca n'a pas l'air de vous enchanter.Mars a écrit :Mon fils me casse les oreilles avec les textures packs, télécharger des maps et des mods...
Pourtant, ça a l'air d'être un peu comme les legos, très bien pour stimuler l'imagination.
Non, j'en rigole. Il passerait des heures à y jouer et à en discuter avec ses copains... mais quand il faut installer un truc trop compliqué, c'est moi qui me casse la tête.
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Puissiez-vous lui faire comprendre que tenter de bâtir un monde nouveau, non-virtuel, est une entreprise d'autant plus passionnante qu'elle est plus difficile et nécessite une grande âme... (J'ai vu la vidéo, et bof, on est vraiment très loin de la beauté du monde créé par Dieu...)
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
- AdoramusTe
- Pater civitatis

Tout n'est pas mauvais. L'important est de faire les choses avec mesure, c'est aux parents de gérer cela.etienne lorant a écrit :Puissiez-vous lui faire comprendre que tenter de bâtir un monde nouveau, non-virtuel, est une entreprise d'autant plus passionnante qu'elle est plus difficile et nécessite une grande âme... (J'ai vu la vidéo, et bof, on est vraiment très loin de la beauté du monde créé par Dieu...)
Quant à la beauté, Il faut comparer ce qui est comparable, à savoir avec des constructions en legos
Je suis dingue de ce jeu !!! Cependant, je n'ai pas trop le temps d'y jouer malheureusement ( mais pendant les vacances..... ah ah
) 
God speaks in the silence of the heart. Listening is the beginning of the prayer.
Dieu parle dans le silence du cœur. Ecouter est le commencement de la prière.
- AdoramusTe
- Pater civitatis

Vous construisez des cathédrales ?Mgs a écrit :Je suis dingue de ce jeu !!! Cependant, je n'ai pas trop le temps d'y jouer malheureusement ( mais pendant les vacances..... ah ah)
Je pense que ce doit être possible en chargeant certaines cartes...AdoramusTe a écrit :Vous construisez des cathédrales ?Mgs a écrit :Je suis dingue de ce jeu !!! Cependant, je n'ai pas trop le temps d'y jouer malheureusement ( mais pendant les vacances..... ah ah)
Construire des cathédrales , je n'y ai jamais pensé mais c'est une très bonne idée ! Je vais essayer ! 
God speaks in the silence of the heart. Listening is the beginning of the prayer.
Je rêve de construire cela
: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... z-iF7tqPKw#!